Guide facture mobile allegé

Amiral
http://www.01net.com/article/254763.html

http://cerbermail.com/?dc7DYfkoEr

Webatou
http://www.01net.com/article/254763.html

Je n'aurai qu'une seule chose à dire, je n'ai jamais vu un tel ramassis
de conneries dans un seul article sur un site qui se veut
professionnel... ah oui, c'est tiré de UFC Que Choisir, faut pas
l'oublier, les champions du grand n'importe...

ça fait des mois, que dis-je des années, qu'on n'arrête pas de repeter
que chaque offre correspond à un type de consommation...
Quand on compare des offres, on le fait jusqu'où bout, à services
équivalents ou en fonction des besoins du consommateurs, pas parce qu'on
a decreté qu'il fallait trouver le moins cher en se passant de services
essentiels... si on trouve le portable trop cher, on s'en passe et on
rachète une carte téléphonique.

Je sens que je vais l'acheter ce numéro de Que Choisir, ça tombe bien,
j'avais besoin de PQ :-/

PS: Rassure-toi Amiral, ce coup de gueule n'est pas contre toi ;-)

--
Webatou, enervé...

Amiral
no soucy
heuuu c pas Ufc que choisir mais 60millions de conso

cliquez ci dessous pour me répondre (Adresse Nospam)

"Webatou" a écrit dans le message de news:

[...]

Webatou

[...]

Illustration de l'incompétence:
Cette phrase parle d'Orange
"Mais là encore, calculez bien votre coup : il faut appeler au moins une
heure entre le vendredi 21 heures et le lundi 8 heures, s'engager deux
ans et ne pas prendre le report de minutes."

Oui, sauf que le report des minutes n'existe pas en forfait ajustable
(puisqu'il s'agit de ce forfait), bravo les gars...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Webatou

no soucy
heuuu c pas Ufc que choisir mais 60millions de conso

Oups, bah oui, trop enervé sur ce coup là ;-)
De toute façon, c'est la surenchère pour savoir quelle association tape
le plus fort sur les opérateurs... je crois que c'est plus épais comme
magazine, ça me durera plus longtemps comme PQ ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

legoff
"Webatou" a écrit
Quand on compare des offres, on le fait jusqu'où bout, à services
équivalents ou en fonction des besoins du consommateurs, pas parce qu'on

c'est vrai que ce type de comparatif est sommaire (selon cette page) et ne
tient pas compte de la conso, des habitudes de chacun, des besoins
(justifiés ou de confort ) pour des services média, etc...
C'est comme pour le report de minutes: si tous les mois on a un report d'une
heure, il faut s'interroger sur le choix de son forfait; la factu à la
seconde est secondaire dès lors qu'on laisse un message à son correspondant;
sur le report (encore), il faut voir s'il est consommé avant ou après le
forfait de m+1, ensuite voir le prix de l'affichage du n°, options
confort...
Au finish, faut être un expert de la règle de trois pour économiser un
euro... Surtout avec les particularités SFR (x heures + x heures) ou BoT
(+10 heures tout opérateur).
Dans l'ensemble, les trois se valent peu ou prou, allez... Il est loins le
temps où il fallait jongler entre le forfait Soleil, Temps libre, Intégral
Liberté, Contact etc..