Guide installation réseau windows

news.microsoft.com
Bonjour,

Je dois réinstaller une infrastructure réseau comportant plusieurs forêts.
Je voudrais profiter de cette tâche pour écrire un document décrivant
l'installation et qui pourra servir en cas d'incident.
Existe-t-il un modèle ou une méthode pour ce type de documents? Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

je ne sais pas s'il existe des modèles types!
Pour le moment, je peux te proposer quelques débuts de procédures suivants:

http://www.technos-sources.com/tutorial-installation-foret-10.aspx

http://www.technos-sources.com/tutorial-creation-sous-domaine-active-directory-7.aspx

http://www.technos-sources.com/tutorial-quelques-regles-bases-pour-configuration-tcpip-sur-reseau-23.aspx

http://www.technos-sources.com/tutorial-annuaire-exchange-2003-active-directory-6.aspx