guide des programmes tv pour media center

Le
michel
bonjour,
j'ai WIN XP SP3, FIREFOX 14.0.1 MEDIA CENTER 2005
version 5.1 Correctif n°2.
voici 2 mois, j'ai du faire effacertous les programmes
et j'ai recopié les elements de D pour reconstituer
ma bibliotheque de programmes.
depuis cette date je n'ai plus utilisé la TV.
aujourd'hui je constate que les programmes detaillés
des chaines TV, ne s'affichent plus. impossible de les
mettre à jour; configurer le contenu du guide n'aboutit
pas.

que faire ????
michel
jdd
Le #24741232
Le 31/08/2012 20:34, michel a écrit :
[...]

déjà bien respirer et reprendre tes explications, je n'ai rien compris

merci
jdd

--
http://www.dodin.net