Guide+ et Tnt

Le
Juste
Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait si le Guide+ des Programmes est opérationnel
avec la Tnt ?

Le site internet du fournisseur du Guide+ ne mentionne que Canal+ en
analogique.
Thierry VIGNAUD
Le #16522291
On Mon, 11 Aug 2008 11:14:08 +0200, Juste

[...]

A ma connaissance oui, uniquement sur Canal + en analogique. De toutes façons
si le "fournisseur" du guide le dit, il y a peu de chances qu'il ait un
intérêt à donner de fausses informations et donc à ne pas le croire.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
avour
Le #16522591
Juste avait soumis l'idée :
[...]

service non compatible avec la norme data en DVB-T.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
avour a écrit :
[...]

Il va falloir que je fasse réinstaller une antenne pour C+ en analogique.
Thierry VIGNAUD
Le #16525071
On Mon, 11 Aug 2008 17:33:59 +0200, Juste

Il va falloir que je fasse réinstaller une antenne pour C+ en analogique.

Ne fait pas dans le haut de gamme pour l'antenne, l'analogique c'est jusqu'au
30/11/2011 maximum.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Loïc
Le #16525611
Pourquoi tu passe pas en numerique pour canal+ via la tnt c'est le meme prix
dorenavant ! location du deco inclus pour 30 euros !
Tu auras accès qu guide des progr !

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

JCR
Le #16526201
Loïc a écrit :
Pourquoi tu passe pas en numerique pour canal+ via la tnt c'est le meme
prix dorenavant ! location du deco inclus pour 30 euros !
Tu auras accès qu guide des progr !

Il y a un EPG sur la TNT maintenant ?
Jean-François
Le #16527511
JCR a écrit :

Il y a un EPG sur la TNT maintenant ?

Et bien justement non. La plupart des chaînes ne diffusent que le
Now/Next mais point d'EPG, point d'interactivité.
De ce côté, la TNT française fourni le service minimum...quel dommage de
na pas exploiter la technologie à fond.
Pendant ce temps là nos amis Anglais profitent de l'interactivité de
I-BBC par exemple, avec guide des programmes, résultats sportifs,
informations diverses...

Jean-François
Loïc
Le #16527741
Canal va bien nous sortir un guide des programmes quand l'activation de
l'enregistrement sur disque dur sera possible idem que le sat !

"Jean-François" <dynamikarobaselapostepointnet> a écrit dans le message de
JCR a écrit :

[...]

hcx
Le #16529961
"Loïc" 48a0b3d2$0$13858$
Canal va bien nous sortir un guide des programmes quand l'activation de
l'enregistrement sur disque dur sera possible idem que le sat !

Pourquoi C+ fournirait-il les EITs de France2 ou M6 ?
avour
Le #16530271
Le 12/08/2008, hcx a supposé :
"Loïc" 48a0b3d2$0$13858$
Canal va bien nous sortir un guide des programmes quand
l'activation de l'enregistrement sur disque dur sera possible idem
que le sat !

Pourquoi C+ fournirait-il les EITs de France2 ou M6 ?

Canal peut parfaitement créer un EPG propriétaire sur son multiplex R3,
pour accompagner effectivement le futur service enregistrement des
Dual-T (pour la rentrée apparament) uniquement compatible avec les
terminaux propriétaires de Canal.
Faut pas rêver Canal na pas vocation à fournir un EPG pour tout le PAF
en TNT. mdr