Guide Watercooling

Thibaut
Bonjour,

Je souhaiterai installer du watercoling dans ma tour thermaltake tsunami
dream, mais c' est la première fois que je vais installer ceci.

Voici ma config:

CPU: Intel Core 2 DUO E6600
MB: Asus P5B Deluxe WiFi/AP
RAM: Corsair DDR2 XMS2 PC6400 (2X1GO)
GPU: Gigabyte Nvidia Geforce 7600GT.
Alimentation: Hyper Type R 480W.
Boitier: Thermaltake Tsumani Dream ("moyen tour")

Je pense acheter ceci sur www.pc-look.com

Mais pour les pompes, je sais pas laquelle choisir, voici la liste des
pompes:

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Pompe__147_232.html

Pouvez-vous me conseiller une des ces pompes, et où ça se place dans la tour
?

Pour les embouts, je connais pas trop, il y a plusieurs types d' embouts,
pouvez-vous m' expliquer un peu ? (les tuyaux sont-ils vissés dans les
embouts, ou emboités...)

Les photos pour le montage des watercooling, sont les bienvenues aussi.

Merci d' avance pour votre aide.

Cordialement.

Az Sam
"Thibaut" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je souhaiterai installer du watercoling dans ma tour thermaltake tsunami
dream, mais c' est la première fois que je vais installer ceci.

(...)

[...]

Tu es alle lire un peu sur JackyPC ?
http://www.jackypc.com
notement ce tutoriel http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num09

--
Cordialement,
Az Sam.

Ludovic
Le Tue, 5 Jun 2007 17:14:12 +0200, "Thibaut" a ecrit:

Je souhaiterai installer du watercoling dans ma tour thermaltake tsunami
dream, mais c' est la première fois que je vais installer ceci.

Va sur www.hardware.fr , tu trouveras ton bonheur.
Sinon, les derniers ventirads sont vraiment inaudibles,
voir même "fanless"...

Voici un exemple de ma dernière config :
http://inforadio.free.fr/thermaltake.htm

Il y a mieux sans aucun ventilateur maintenant...
Maintenant, tu as le droit de te faire plaisir avec
du refroidissement à eau bien sûr...

;o)

A+
Ludovic.

thiery
Ludovic wrote:
[...]

Merci Ludovic pour remettre la carte mère que le boitier c'est pas génant la
pièce derrière la carte mère ?

--
Amicalement
thiery

Jacques Dassié
Le Tue, 05 Jun 2007 18:35:00 +0200, Ludovic écrit:

Voici un exemple de ma dernière config :
http://inforadio.free.fr/thermaltake.htm

Belle manip ! Bravo.
Et bon reportage...
--
Jacques DASSIÉ
Bidouilleur admiratif...

Ludovic
Le Tue, 5 Jun 2007 20:07:42 +0200, "thiery" a ecrit:

[...]

Non, cela passe sans souci. C'est prévu pour.

:o)

A+
Ludovic.

Ludovic
Le Wed, 06 Jun 2007 05:50:30 +0200, Jacques Dassié a ecrit:

Voici un exemple de ma dernière config :
http://inforadio.free.fr/thermaltake.htm

Belle manip ! Bravo.
Et bon reportage...

Merci, le but est d'inciter d'autres à prendre
leur appareil photo lorsqu'ils réalisent ce
genre de modification.

Souvent, un bonne photographie vaut mieux
que de longs discours.

:o)

A+
Ludovic.

thiery
Ludovic wrote:
[...]

Merci et c'est vrai que les photos sont "parlantes" lol plus qu'un long
discours , merci à toi
--
Amicalement
thiery