guide de wss

Le
Ness
Bonjour à ts,
connaisez vous un lien ou je pourrai telecharger un guide d'utisation de
wss, le guide d'administration je l'ai déja, si possible en français, merci
beaucoup.
Etienne Legendre
Dans le post précédent vous évoquez WSS 2.
Est ce pour cette version (ancienne) que cette demande est formulée ?

EtienneL

"Ness" news:
[...]

Le #17024741
Re, si possible d'avoir les 2 guides d'utilisation car actuellemnt je suis
sur wssv2 mais nous comptant passer vers wss v3
merci bcp.

Bonjour