guide de wss (suite du 30/04/2007)

Le
Ness
Re, si possible d'avoir les 2 guides d'utilisation (wssv2 et wssv3)car
actuellemnt je suis sur wssv2 mais nous comptant passer vers wss v3
merci bcp.
EROL MVP
Le #17024561
Bonjour Ness,

Je n'en connais qu'en US.
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org