[Les Guignols] Avant 20H ?

Le
Christian
Je croyais qu'ils ne devaient pas donner d'indications avant 20H

Là, ils font fort (chaussures à talonnettes, Noah à l'aéroport, etc)
Le bressan
Le #10595341
Christian a écrit :
Je croyais qu'ils ne devaient pas donner d'indications avant 20H

Là, ils font fort (chaussures à talonnettes, Noah à l'aéroport, etc...)

Dès la première phrase ("il n'y a pas encore d'émeute dans le 93"), on
savait.
En même les suisses dès 16h15!!!! donnaient sarko largement devant!

Le bressan
Christian
Le #10595331
Le bressan wrote:

Dès la première phrase ("il n'y a pas encore d'émeute dans le 93"), on
savait.
En même les suisses dès 16h15!!!! donnaient sarko largement devant!

Oui, eux, ils l'ont donné très tôt, car ils ne sont pas soumis aux lois
françaises.
Arol
Le #10595191
"Christian" a écrit dans le message de news:
Je croyais qu'ils ne devaient pas donner d'indications avant 20H

Là, ils font fort (chaussures à talonnettes, Noah à l'aéroport, etc...)

gatio va enfin finir par fermer sa grande gueule de con.
Pascal Wijsbroek
Le #10595091
Arol vient de nous annoncer :

gatio va enfin finir par fermer sa grande gueule de con.

Gaccio.

C'est pour ça que vous êtes content du résultat ? Parce que vous
attendez une reprise en main de la télé "pas comme vous l'aimez" ?

Putain ça promet...
Tom
Le #10595021
"Arol" 463f001a$0$17378$
[...]

Gacio est déjà partie c'était pas la peine de voter Sarko pour ça :)

Tom
Elephant Man
Le #10595001
Tom le 07.05.07 à 13h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

gatio

Gacio

Gaccio.

--