Les guignols avec CocoaJT

Le
olivier.marti
Bonjour,

je n'arrive pas à accéder au Guignols avec CocaoJT

C'est que moi, ou c'est général ?

Olivier
unbewusst.sein
Le #1139149
Olivier Marti
C'est que moi, ou c'est général ?

au - caporal ;-)

--
Une Bévue

olivier.marti
Le #1139146
José Campos
Dans l'article
écrivait :
Bonjour,

je n'arrive pas à accéder au Guignols avec CocaoJT

C'est que moi, ou c'est général ?

Ce doit être général, l'interface de Canal+ ayant été complètement
remodelée depuis la rentrée. la semaine dernière, il était possible de
visualiser les séquences (en Flash) sur le site :
mouline. :(

Tapuka brancher la télé ;)

Je crois qu'elle est branchée. Et mon fils doit savoir ou elle est. Je
pourrais lui demander, mais en fait ça ne m'intéresse pas !!!

Olivier

punzonen1
Le #1165259

Moi non plus depuis quelques jours.