LEs Guignols voulaient invalider le résultat de 2002

11 réponses
dlink
En annonçant 15 minutes avant 20h que Le Pen était au second tour...
Écoutez Bruno Gaccio l'avoue avec le sourire, tout en sachant que
c'était illégal.

http://www.dailymotion.com/video/x1nu34_la-democratie-selon-les-guignols

C'est beau la démocratie de Canal+.

10 réponses

1 2
Electeur
dlink écrivait news:evopkv$ijm$:

En annonçant 15 minutes avant 20h que Le Pen était au second tour...
Écoutez Bruno Gaccio l'avoue avec le sourire, tout en sachant que
c'était illégal.

http://www.dailymotion.com/video/x1nu34_la-democratie-selon-les-guignols

C'est beau la démocratie de Canal+.

Et oui, entre la politique fiction sur les intentions qui ne se sont pas
réalisées et les faits, il y a une grande marge.

Par exemple :

Politique fiction : Sarkozy a réglé les problèmes d'insécurité en France.

Réalité : une émeute en banlieue, des milliers de voitures brûlées en plus,
des millions de dégâts.
En quelques jours : une nouvelle mini émeute à la gare du Nord, un policier
mort en activité, deux membres du FN mis en examen...
Hrolfr
Effrayant effectivement!

Merci pour l'info, à diffuser d'urgence.

"dlink" a écrit dans le message de news:
evopkv$ijm$
En annonçant 15 minutes avant 20h que Le Pen était au second tour...
Écoutez Bruno Gaccio l'avoue avec le sourire, tout en sachant que c'était
illégal.

http://www.dailymotion.com/video/x1nu34_la-democratie-selon-les-guignols

C'est beau la démocratie de Canal+.

dlink
Plus de détails.

15 minutes avant l'annonce officielle des candidats présents au second
tour de l'élection présidentielle de 2002, Les guignols de l'info
dévoilaient la qualification de Jean-Marie Le Pen. Bruno Gaccio
exhortait les électeurs à se précipiter dans les bureaux de vote afin de
"sauver la démocratie" (dont il semble ignorer le sens et les règles).
Gageons que nos chers démocrates n'ont fait l'objet d'aucune
condamnation alors que cet acte "d'éthique citoyenne" est punissable par
la loi.

Extrait: "on va annoncer le résultat avant, pour voir si l'on peut faire
invalider ce résultat [...] ON dit, c'est pas normal que l'extrême
droite en France concourt pour diriger le pays et on va essayer", dixit
Bruno Gaccio.

Mais qui est ce ON qui ne respecte pas le choix des électeurs ? Est-ce
ceux-là même qui n'atteignirent pas le second tour ?

dlink a écrit :
En annonçant 15 minutes avant 20h que Le Pen était au second tour...
Écoutez Bruno Gaccio l'avoue avec le sourire, tout en sachant que
c'était illégal.

http://www.dailymotion.com/video/x1nu34_la-democratie-selon-les-guignols

C'est beau la démocratie de Canal+.

Taureau Assis
Christian a écrit :
Hrolfr wrote:

Effrayant effectivement!

Merci pour l'info, à diffuser d'urgence.

Aucun intérêt.

C'est vrai ne pas respecter la loi par Canal+, aucun intérêt pour les
voyous qui adorent cette chaîne bobo.
Christian
Hrolfr wrote:

Effrayant effectivement!

Merci pour l'info, à diffuser d'urgence.

Aucun intérêt.
Christian
Taureau Assis wrote:

Aucun intérêt.

C'est vrai ne pas respecter la loi par Canal+, aucun intérêt pour les
voyous qui adorent cette chaîne bobo.

Toujours éviter de parler de ce que l'on ne connait pas...
Taureau Assis
Christian a écrit :
Taureau Assis wrote:

Aucun intérêt.

C'est vrai ne pas respecter la loi par Canal+, aucun intérêt pour les
voyous qui adorent cette chaîne bobo.

Toujours éviter de parler de ce que l'on ne connait pas...

Pourquoi vous obstinez-vous à intervenir pour ne rien dire si ce n'est
des bêtises ?
Christian
Taureau Assis wrote:

Pourquoi vous obstinez-vous à intervenir pour ne rien dire si ce n'est
des bêtises ?

"voyous qui adorent cette chaîne bobo."

Plus stupide, tu meurs...
Eataine
"dlink" a écrit dans le message de news:
evor8b$mou$
Plus de détails.

15 minutes avant l'annonce officielle des candidats présents au second
tour de l'élection présidentielle de 2002, Les guignols de l'info
dévoilaient la qualification de Jean-Marie Le Pen. Bruno Gaccio exhortait
les électeurs à se précipiter dans les bureaux de vote afin de "sauver la
démocratie" (dont il semble ignorer le sens et les règles). Gageons que
nos chers démocrates n'ont fait l'objet d'aucune condamnation alors que
cet acte "d'éthique citoyenne" est punissable par la loi.

Extrait: "on va annoncer le résultat avant, pour voir si l'on peut faire
invalider ce résultat [...] ON dit, c'est pas normal que l'extrême droite
en France concourt pour diriger le pays et on va essayer", dixit Bruno
Gaccio.

Mais qui est ce ON qui ne respecte pas le choix des électeurs ? Est-ce
ceux-là même qui n'atteignirent pas le second tour ?

Bah, le FN n'est pas un parti démocratique, il n'est là que pcq la
démocratie, jsutement, a des faiblesses face à ce genre de parti et que la
justice est très lente... Résultat, des élus qui n'auraient pas pu l'être
s'ils avaient été jugés plus vite, un programme contraire aux lois de la
république, bref, un "parti" qui ne devrait pas avoir le droit d'exister,
(et qui n'existerait pas si un parti de gauche semblable au FN était au
pouvoir...), mais qui existe à cause des lacunes de la démocratie...

Fred

dlink a écrit :
En annonçant 15 minutes avant 20h que Le Pen était au second tour...
Écoutez Bruno Gaccio l'avoue avec le sourire, tout en sachant que c'était
illégal.

http://www.dailymotion.com/video/x1nu34_la-democratie-selon-les-guignols

C'est beau la démocratie de Canal+.

Séb.
Eataine a écrit :
"dlink" a écrit dans le message de news:
evor8b$mou$
Plus de détails.

15 minutes avant l'annonce officielle des candidats présents au seco nd
tour de l'élection présidentielle de 2002, Les guignols de l'info
dévoilaient la qualification de Jean-Marie Le Pen. Bruno Gaccio exho rtait
les électeurs à se précipiter dans les bureaux de vote afin de " sauver la
démocratie" (dont il semble ignorer le sens et les règles). Gageon s que
nos chers démocrates n'ont fait l'objet d'aucune condamnation alors que
cet acte "d'éthique citoyenne" est punissable par la loi.

Extrait: "on va annoncer le résultat avant, pour voir si l'on peut f aire
invalider ce résultat [...] ON dit, c'est pas normal que l'extrême droite
en France concourt pour diriger le pays et on va essayer", dixit Bruno
Gaccio.

Mais qui est ce ON qui ne respecte pas le choix des électeurs ? Est- ce
ceux-là même qui n'atteignirent pas le second tour ?

Bah, le FN n'est pas un parti démocratique, il n'est là que pcq la
démocratie, jsutement, a des faiblesses face à ce genre de parti et que la
justice est très lente... Résultat, des élus qui n'auraient pas p u l'être
s'ils avaient été jugés plus vite, un programme contraire aux loi s de la
république, bref, un "parti" qui ne devrait pas avoir le droit d'exis ter,
(et qui n'existerait pas si un parti de gauche semblable au FN était au
pouvoir...), mais qui existe à cause des lacunes de la démocratie.. .

Bah soit tu l'interdit purement, soit il fait partie du paysage politique .
Dire : bouh le grand méchant loup a tué mes brebis quand tu laisses l a porte
de la bergerie ouverte....

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
1 2