Guillaume Depardieu censuré ?

Bibi69
Bonjour,
hier soir, dans "Leg Grand Journal" sur Canal+, G. Depardieu a été
execrable (comme d'b) et il a disparu pendant la derniere pose de pub.
Je me demande si c'est la chaîne qui l'a viré ou si c'etait prévu.
Si certains ont plus d'infos...

1 2 3
Nin
Alors que 2006 vient de débuter,
Bibi69 nous tapote énergiquement ceci:
[...]

ils en parlent sur le blog de morandini
http://www.jeanmarcmorandini.com/
et ils ont diffusé des extraits sur europe 1 ce matin,
c'est Denizot l'invité de morandini en ce moment.
--
Nin@ :-)
@~_~@
antoine
Nin@ wrote:

ils en parlent sur le blog de morandini
http://www.jeanmarcmorandini.com/

Jean Pierre Paoli 29000 euros/mois, c'est quand même cher payé...
aiolivier
Bibi69 a écrit :

[...]

Amha il a été viré
parce que denisot l'annonçait bien comme invité jusqu'à la fin de
l'émission et aussi vu le jeu de mot de beigbeder par rapport à la
chanson "un dos tres"
Francois
"Bibi69" a écrit dans le message de news:
4406c74e$0$11666$
[...]

Bizarre quand même les réactions de Guillaume Depardieu.
Je c omprends qu'il soit un peu écorché vif, on le serait sûrement pour
moins que cela, mais quand même il pousse souvent le bouchon un peu trop
loin.
C'est certain que le fait d'arriver à 3 grammes (d'alcool ou de coke j'en
sais rien) sur le plateau n'a pas du aider à lui faire garder un semblant de
raisonnement. Mais quand même. Insulter tout le monde, on a l'impression
qu'il en veut à la terre entière en permanence.

François
love
Francois wrote:
[...]

QI de 76

[...]

Cerveau gros comme un pois chichie. Talent zero.
Heureuseument que papa est là.

love
trallala wrote:
tien, on reparle du népotisme des acteurs Francais ?

C'est inutile il n'y a QUE ca!

Cerveau gros comme un pois chichie. Talent zero.
Heureuseument que papa est là.

metalseb
> Cerveau gros comme un pois chichie. Talent zero.

Ah oui ! En tant qu'acteur il est mauvais, exécrable même !

Heureuseument que papa est là.

"Mon avenir à moi est déjà tout tracé :
Boîtes privées, Science PO, l'ENA ou H.E.C.
Et dans le pire des cas
Si je ne travaille pas,
Faudra que je reprenne
La boîte de papa."

--
Metalseb
http://www.thundering-records.com/eshop
antoine
metalseb wrote:

Ah oui ! En tant qu'acteur il est mauvais, exécrable même !

Certainement pas plus mauvais qu'un autre.
Il a le mérite d'avoir été un des rares à reconnaitre qu'acteur n'était
pas un métier que que "n'importe quel abruti pouvait le faire"
love
antoine wrote:
metalseb wrote:

Ah oui ! En tant qu'acteur il est mauvais, exécrable même !

Certainement pas plus mauvais qu'un autre.

Une des pires.

Il a le mérite d'avoir été un des rares à reconnaitre qu'acteur n'était
pas un métier que que "n'importe quel abruti pouvait le faire"

Il n'a pas besoin de le dire.
1 2 3