Guillaume Depardieu est décédé

Le
Polux
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/13/01011-20081013FILWWW00560-guillaume-depardieu-ans-est-decede.php

Guillaume Depardieu, 37 ans, est décédé
Source : AFP
13/10/2008

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui à l'hôpital de
Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a
provoqué une pneumonie foudroyante", annonce l'agence de son père, Artmedia.
RVG
Le #17515541
Polux a écrit :
[...]

Maladie nosocomiale, amputation de la jambe, et là une mort précoce.
Condoléances à la famille.
Ca nous rappelle qu'argent et célébrité sont vraiment peu de choses
(j'ai eu les enfants Hamburger comme élèves de collège, une autre
famille tragique d'artistes français. Michel Berger était un homme très
simple que j'ai rencontré une fois à une réunion de parents d'élèves et
qui venait d'apprendre la maladie de sa fille).
Barbara
Le #17516181
RVG wrote:

Maladie nosocomiale, amputation de la jambe, et là une mort précoce.

C'est clair qu'il était pas gâté côté santé !
Stephane Legras-Decussy
Le #17516361
"Barbara" 48f38462$0$7231$
C'est clair qu'il était pas gâté côté santé !

oui enfin c'est un connard de motard
chauffard...

rien à voir avec la faute à pas de chance
ses problèmes de santé...
Barbara
Le #17516521
Stephane Legras-Decussy wrote:

oui enfin c'est un connard de motard
chauffard...

rien à voir avec la faute à pas de chance
ses problèmes de santé...

Pas la pneumonie, quand même...
Stephane Legras-Decussy
Le #17516631
"Barbara" 48f38c2b$0$12213$
[...]

ben si....

accident -> opération -> infection inguérissable -> pneumonie...
bahn po
Le #17516621
Le 13/10/2008, Polux a supposé :

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui à l'hôpital de Garches, à
l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie
foudroyante", annonce l'agence de son père, Artmedia.

C'était un cas pour Dr House et son équipe. Dommage qu'il soit mouru,
ça nous aurais fait un épisode sympa.

Salut Guillaume.
Elephant Man
Le #17516801
Polux le 13.10.08 à 18h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Revoyez si vous le pouvez ou si il repasse prochainement l'excellent « Cible
Émouvante » avec également... Marie Trintignant (Jean Rochefort est le
survivant inattendu du casting).

Voilà, léger hors-charte, mais j'arrête (suivi chez moi).
Barbara
Le #17517181
Stephane Legras-Decussy wrote:

accident -> opération -> infection inguérissable -> pneumonie...

L'article dit que c'est dû à un virus, rien à voir avec un strepto
d'infection nosocomiale...
Stephane Legras-Decussy
Le #17517161
"Barbara" 48f39a05$0$20793$

L'article dit que c'est dû à un virus, rien à voir avec un strepto
d'infection nosocomiale...

virus ou bacterie, si ton système immunitaire
est naze à cause d'une infection que tu traines
depuis 10 ans...
Mascaret
Le #17517131
Polux a écrit le 13/10/2008 18:33:

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui à l'hôpital de
Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a
provoqué une pneumonie foudroyante", annonce l'agence de son père,

Pff. il s'est suicidé.