Guillaume Depardieu est décédé

Polux
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/13/01011-20081013FILWWW00560-guillaume-depardieu-ans-est-decede.php

Guillaume Depardieu, 37 ans, est décédé
Source : AFP
13/10/2008

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui à l'hôpital de
Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a
provoqué une pneumonie foudroyante", annonce l'agence de son père, Artmedia.

1 2 3 4 5
RVG
Polux a écrit :
[...]

Maladie nosocomiale, amputation de la jambe, et là une mort précoce.
Condoléances à la famille.
Ca nous rappelle qu'argent et célébrité sont vraiment peu de choses
(j'ai eu les enfants Hamburger comme élèves de collège, une autre
famille tragique d'artistes français. Michel Berger était un homme très
simple que j'ai rencontré une fois à une réunion de parents d'élèves et
qui venait d'apprendre la maladie de sa fille).
Barbara
RVG wrote:

Maladie nosocomiale, amputation de la jambe, et là une mort précoce.

C'est clair qu'il était pas gâté côté santé !
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48f38462$0$7231$
C'est clair qu'il était pas gâté côté santé !

oui enfin c'est un connard de motard
chauffard...

rien à voir avec la faute à pas de chance
ses problèmes de santé...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

oui enfin c'est un connard de motard
chauffard...

rien à voir avec la faute à pas de chance
ses problèmes de santé...

Pas la pneumonie, quand même...
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48f38c2b$0$12213$
[...]

ben si....

accident -> opération -> infection inguérissable -> pneumonie...
bahn po
Le 13/10/2008, Polux a supposé :

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui à l'hôpital de Garches, à
l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie
foudroyante", annonce l'agence de son père, Artmedia.

C'était un cas pour Dr House et son équipe. Dommage qu'il soit mouru,
ça nous aurais fait un épisode sympa.

Salut Guillaume.
Elephant Man
Polux le 13.10.08 à 18h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Revoyez si vous le pouvez ou si il repasse prochainement l'excellent « Cible
Émouvante » avec également... Marie Trintignant (Jean Rochefort est le
survivant inattendu du casting).

Voilà, léger hors-charte, mais j'arrête (suivi chez moi).
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

accident -> opération -> infection inguérissable -> pneumonie...

L'article dit que c'est dû à un virus, rien à voir avec un strepto
d'infection nosocomiale...
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
48f39a05$0$20793$

L'article dit que c'est dû à un virus, rien à voir avec un strepto
d'infection nosocomiale...

virus ou bacterie, si ton système immunitaire
est naze à cause d'une infection que tu traines
depuis 10 ans...
Mascaret
Polux a écrit le 13/10/2008 18:33:

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui à l'hôpital de
Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a
provoqué une pneumonie foudroyante", annonce l'agence de son père,

Pff. il s'est suicidé.
1 2 3 4 5