guillemets

Le
Thomas
bonjour :-)

qu'est ce que
ssh -C thomas@81.56.196.203 'mkdir -p ~/'Sauvegardes/Silo de
Grohan/silodegrohan/''
est censé faire ?

il me fait une invite au lieu d'exécuter ssh
du coup je suis obligé d'utiliser "

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas

qu'est ce que
ssh -C 'mkdir -p ~/'Sauvegardes/Silo de
Grohan/silodegrohan/''
est censé faire ?

il me fait une invite au lieu d'exécuter ssh
du coup je suis obligé d'utiliser "

ce qui donne :
ssh -C 'mkdir -p ~/"Sauvegardes/Silo de
Grohan/silodegrohan/"'

ça marche en l'état,
mais j'aimerais avoir la possibilité d'utiliser ' plutôt que ", on ne
sait jamais, il pourrait arriver que j'en ai besoin ...

pour ssh je comprends, il transmet son argument en l'état et du coup
mkdir se retrouve sans guillemets

mais rsync est censé gérer les dossiers directement, non ?

pourtant c'est pareil, il faut ça :
rsync -az /etc/httpd/ ':~/"Sauvegardes/Silo de
Grohan/etc/"'
sinon il essaye de faire
mkdir "/Users/thomas/Sauvegardes/Silo"

et pendant que j'y suis, si vous me permettez,
pourquoi rsync ne fait pas un "mkdir -p", puisqu'il fait un "mkdir" ??!!?
amha ça ne lui coûterait rien de plus, et ça nous éviterais d'avoir à le
faire nous même manuellement !!!
à moins qu'il y ait des contraintes qui m'échappent ??

bon, ce msg c'est surtout pour savoir ce qui est normal et ce qui est
corrigible,
parce que j'ai mac os x 10.4.11 et ça m'étonnerais qu'apple continue de
le maj, donc je crois que de toutes façons je vais devoir faire avec ce
que j'ai

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
Le #17253571
In article
Thomas
In article
Thomas
> [...]

mais j'aimerais avoir la possibilité d'utiliser ' plutôt que ", on ne
sait jamais, il pourrait arriver que j'en ai besoin ...

désolé, je viens de trouver :
il ne fallait pas mettre ' à l'intérieur des guillemets :