Guillemets

Le
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Je ne retrouve plus les case à cocher dans Menu Option pour basculer en
guillemets " au lieu des guillemets bas
Tisane
Le #1578589
Bonsoir "Kasfipasherov",

Je ne retrouve plus les case à cocher dans Menu Option pour basculer en
guillemets " au lieu des guillemets bas

- menu Outils | Options de correction automatique
- onglet [Lors de la frappe]
- décoche Guillemets ' ' ou " " par des guillemets...

--
Tisane

Serge
Le #1578583
"Kasfipasherov" message de news: OcG$
Bonsoir à tous,
Je ne retrouve plus les case à cocher dans Menu Option pour basculer
en guillemets " au lieu des guillemets bas

Bonsoir,

Il y a dans Word même une aide qui s'obtient en tapant simplement sur F1
et est très explicite dans certains cas....

C'est rapide...

Serge

Kasfipasherov
Le #1578582
Un grand merci.
"Kasfipasherov" de news: OcG$
Bonsoir à tous,
Je ne retrouve plus les case à cocher dans Menu Option pour basculer en
guillemets " au lieu des guillemets bas

Kasfipasherov
Le #1578581
Oui, mais je n'avais pas osé demander de l'aide pour trouver l'aide de Word!
"Serge" news: 45f07f38$0$21144$