Guillemets

Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Je ne retrouve plus les case à cocher dans Menu Option pour basculer en
guillemets " au lieu des guillemets bas

Tisane
Bonsoir "Kasfipasherov",

Je ne retrouve plus les case à cocher dans Menu Option pour basculer en
guillemets " au lieu des guillemets bas

- menu Outils | Options de correction automatique
- onglet [Lors de la frappe]
- décoche Guillemets ' ' ou " " par des guillemets...

--
Tisane

Serge
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: OcG$
Bonsoir à tous,
Je ne retrouve plus les case à cocher dans Menu Option pour basculer
en guillemets " au lieu des guillemets bas

Bonsoir,

Il y a dans Word même une aide qui s'obtient en tapant simplement sur F1
et est très explicite dans certains cas....

C'est rapide...

Serge

Kasfipasherov
Oui, mais je n'avais pas osé demander de l'aide pour trouver l'aide de Word!
news: 45f07f38$0$21144$