guillemets

1 réponse
DDT
Bonjours
comment fait on pour changer la forme des guillemets ?
Merci

1 réponse

Circ
Bonjour,

Il existe deux sortes de guillemets : les guillemets typographiques et
les guillemets "machine à écrire" (comme ceux que je viens de taper)/

Pour obtenir les guillemets typographiques, il faut que l'option soit
cochée dans les Outils de correction automatique Menu (Outils, Options
de correction automatique, Lors de la frappe)

Ensuite, le look des guillemets dépend de la langue utilisée, par
exemple :
- pour le français les guillemets « »,
- pour l'anglais “ ”

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjours
comment fait on pour changer la forme des guillemets ?
Merci