Guillemets""

nono91
Bonjour a tous
Je n'arrive pas à obtenir de manière "définitive" !( d'une ouverture
de word sur l'autre ou d'un jour sur l'autre ),
que les Guillemets soient toujours "" et non pas << !!
- à chaque fois , je suis obligé de modifier par le menu outil / option
de correction automatique etc.. et cette modification ne perdure pas.
( note : je ne suis qu'un utilisateur occasionnel de word ,ne possède
pas ses subtilités et ai regardé la "faqword"
sans avoir vraiment trouver la solution )
merci de me m'indiquer les modifications qui permettraient que l'orsque
j'ouvre Word , j'ai directement les""
nono91

Circé
Bonjour nono91,

Il s'agit d'une option qui doit s'enregistrer dans le normal.dot.

N'aurais-tu pas Acrobat 7 version complète installée sur ton PC ?
Auquel cas, fais une mise à jour, ce logiciel a la fâcheuse manie
d'empêcher de conserver les modifications du normal.dot

Circé
http://faqword.free.fr

nono91 a couché sur son écran :
[...]

Geo

[...]

Utiliseriez-vous Adobe, le complet indigeste, pas le reader ?
Mettez-le à jour.

--
A+

Geo
Bonjour Circé :-)

J'avais pas vu ta réponse.

--
A+
Circé
Bonjour Geo,

Geo a émis l'idée suivante :
Bonjour Circé :-)

J'avais pas vu ta réponse.

Au moins on est sur la même longueur d'onde !! ;))

Circé

nono91

[...]

Merci pour vos reponses Circé et Geo
Je n'ai que le reader Adobe 7 (il est a jour );
Je precise qu'il sagit de word 2003
J'ai tardé a repondre car coupure FAI
nono91