Guitar Pro 5

gerald.coyot
Hello,
J'ai Guitar Pro 5 qui fonctionnait parfaitement sous Tiger.
Depuis que je suis sous Snow Leopard, le logiciel s'installe normalement
mais il quitte dès qu'on veut l'ouvrir, je trouve ça étonnant et je ne
veux pas investir dans GP6.
Quelqu'un connait-il ce problème ?
A+

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

sebastienmarty
Gérard Cojot wrote:

[...]

Oui, et de mémoire ça plantait aussi sur Leopard. Il y a eu une mise à
jour, il faut chercher sur le site de l'éditeur.

--
[SbM]
adrien-gp
sebastienmarty a écrit le 04/02/2012 à 11h51 :
Gérard Cojot wrote:

[...]

"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W.
Sheed)

Bonjour,

Votre logiciel est surement ancien et au format DVD. Cela ne veut pas dire que votre licence n'est plus valide mais que votre DVD n'est pas compatible avec un OS sorti après l'achat du logiciel.

Comme Gérard le précise, il vous faut télécharger la dernière mise à jour de Guitar Pro 5 sur notre site en désinstallant au préalable votre logiciel : http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=support.

Si vous n'avez pas encore enregistré votre licence, voici l'adresse où vous pouvez le faire : http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=support-espace-clients-enregistrement-licence

Merci.
gerald.coyot
adrien-gp wrote:

> [...]

:http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=support.

Si vous n'avez pas encore enregistré votre licence, voici l'adresse où

Merci également.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
gilles
adrien-gp wrote:

Comme Gérard le précise, il vous faut télécharger la dernière mise à jour
de Guitar Pro 5 sur notre site en désinstallant au préalable votre
logiciel : http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=support.

c'est sympa un éditeur qui fait du support sur les news :-)

en tout cas je confirme : une fois enregistré on accède à la version
5.3.2b5 qui fonctionne très bien sous snow leopard (mettre à jour aussi
RSE, le cas échéant).
pas.de.spam
Gilles Aurejac wrote:

adrien-gp wrote:

> [...]
> logiciel : http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=support.

c'est sympa un éditeur qui fait du support sur les news :-)

Et c'est exceptionnellement rare. Merci à lui.

--
PO.