gutsy gibbon et problème accès à Ubuntu .fr

Le
Fairbanks
bjr,

je veux mettre à jour ma version avec la 7.10 : impossible à télécharger
par le gestionnaire de mise à jour. est-ce un problème de mise à jour
des sources list ou la saturation des réseaux ?
pour comprendre je veux aller sur Ubuntu.fr
probleme qui n'a peut etre rien a voir : impossible d'acceder au site
Ubuntu.fr
voici le message d'erreur

Fatal error: Call to undefined function: error() in
/srv/www/fr/auth.ubuntu-fr.org/htdocs/inc/dblayer/mysql.php on line 62

mystérieux non ?
merci de vos éclaircissements

Fairbanks, Ubunteros débutant et pas informaticien
Frederic Bezies
Le #1904348

[...]

Depuis deux jours, les réseaux sont un brin saturé.

[...]

Bug temporaire de serveur. Semble corrigé depuis.

mystérieux non ?
merci de vos éclaircissements

Fairbanks, Ubunteros débutant et pas informaticien

En espérant avoir été utile ;)

--
Frederic Bezies -