Guy Carlier

14 réponses
ecureuil.86
Je l'écoute régulièrement sur Europe 1 et l'apprécie beaucoup... mais il est
régulièrement absent (soi disant pour cause de maladie...)
Un internaute serait-il au courant...
Il est vrai que lorsqu'on doit se mettre au régime cela doit plomber de
temps en temps le moral... j'en sais quelque chose !!!
ecureuil86

10 réponses

1 2
Cléa Griffes
Le 21/02/2011 10:55, ecureuil.86 a écrit :
Je l'écoute régulièrement sur Europe 1 et l'apprécie beaucoup... mais il est
régulièrement absent (soi disant pour cause de maladie...)
Un internaute serait-il au courant...
Il est vrai que lorsqu'on doit se mettre au régime cela doit plomber de
temps en temps le moral... j'en sais quelque chose !!!
ecureuil86

Mondieumondieu quelle époque, il y avait déjà le lapin au régime, voilà
que maintenant il y a l'écureuil...

Bon pour votre truc sur... l'hippopotame (pour rester dans la vie des
animaux).....Google.infos vous dit :
(notez quand même la grossière erreur de RTL)

Guy Carlier revient après le drame‎
Staragora - 9 févr. 2011

Contrairement à ce qui avait été annoncé, Guy Carlier était absent mardi
matin, ne pouvant assurer sa chronique sur Europe 1 en raison du
terrible décès de ...
Décès de la belle-sœur de Guy Carlier‎ - Voici
Guy Carlier : sa belle-soeur s'est suicidée‎ - News de stars
Guy Carlier: son épouse vient de se suicider‎ - RTL Info
Le Post (Blog) - Gala
Autres articles (17) »

Staragora

Elisabeth Dard, belle-soeur de Guy Carlier, enterrée mercredi...‎
Pure People - 14 févr. 2011

La belle-soeur de Guy Carlier (époux de Joséphine), et qui a travaillé
plus de trente ans chez Cartier était âgée de 62 ans. Le Carnet du jour
du Figaro ...
Guy Carlier : L'enterrement de sa belle-soeur annoncé‎ - Staragora
Autres articles (2) »
LeLapin
Cléa Griffes a tapoté du bout de ses petites papattes :
Mondieumondieu quelle époque, il y avait déjà le lapin au régime

Moi au régime ??? Ca va pas non ! Dans mon "régime" de la semaine, il y
a un cassoulet de prévu, ainsi qu'une tartiflette (avec de la crème et
du vin blanc en plus du fromage). Alors si ça c'est du régime... :)

--
LeLapin
Cléa Griffes
Le 21/02/2011 11:53, LeLapin a écrit :
Cléa Griffes a tapoté du bout de ses petites papattes :
Mondieumondieu quelle époque, il y avait déjà le lapin au régime

Moi au régime ??? Ca va pas non ! Dans mon "régime" de la semaine, il y
a un cassoulet de prévu, ainsi qu'une tartiflette (avec de la crème et
du vin blanc en plus du fromage). Alors si ça c'est du régime... :)

Ah, je suis bien désolé pour toi, mais c'est bien un régime...
d'engraissage. A la broche ça passe, mais en civet... trop de gras
dénature la sauce, tant au vin blanc qu'au vin rouge.

A part ça, des nouvelles du Rambo de GrandBo?
LeLapin
Cléa Griffes a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 21/02/2011 11:53, LeLapin a écrit :
Cléa Griffes a tapoté du bout de ses petites papattes :
Mondieumondieu quelle époque, il y avait déjà le lapin au régime

Moi au régime ??? Ca va pas non ! Dans mon "régime" de la semaine, il y
a un cassoulet de prévu, ainsi qu'une tartiflette (avec de la crème et
du vin blanc en plus du fromage). Alors si ça c'est du régime... :)

Ah, je suis bien désolé pour toi, mais c'est bien un régime... d'engraissage.

C'est quand même avec ce régime que j'ai perdu 42 kilos :p

[snip recettes]

A part ça, des nouvelles du Rambo de GrandBo?

Non. Mais ça va être difficile, on a tous les deux déménagé et nous
n'avons pas la nouvelle adresse l'un de l'autre.

--
LeLapin
Pas de From
Bonjour,

LeLapin news:ijtlul$2fmk$

| > A part ça, des nouvelles du Rambo de GrandBo?

| Non. Mais ça va être difficile, on a tous les deux déménagé et
|nous n'avons pas la nouvelle adresse l'un de l'autre.

Tu peux peut-être lui écrire à l'ancienne adresse en précisant de
faire suivre aucazou, hem ?

Parce que c'est vrai je n'aurais pas cru ça possible mais il manque
cruellement dans le décor, quand on lisait ses productions on se
sentaient tout de suite beaucoup plus intelligent.

On a encore un peu le même effet avec la clé du champ de tir et
maurette mais c'est pas aussi marrant.

Nota Bene :
Pense quand même à lui METTRE TA NOUVELLE ADRESSE dans ta lettre,
il n'aura pas l'idée de regarder l'adresse de retour, c'est quand
même un c r s mis à la retraite d'office.

--
Quand j'entendais la bécasse pérorer à la télé il y a 7 ou 8 ans je pensais
"Je la retournerais bien juste pour lui remonter un peu le moral" mais
maintenant chaque fois qu'elle vient causer j'ai une envie irrésistible de
lui mettre des baffes, c'est grave docteur ?
LeLapin
Pas de From a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

LeLapin news:ijtlul$2fmk$

A part ça, des nouvelles du Rambo de GrandBo?

Non. Mais ça va être difficile, on a tous les deux déménagé et
nous n'avons pas la nouvelle adresse l'un de l'autre.

Tu peux peut-être lui écrire à l'ancienne adresse en précisant de
faire suivre aucazou, hem ?

Parce que c'est vrai je n'aurais pas cru ça possible mais il manque
cruellement dans le décor, quand on lisait ses productions on se
sentaient tout de suite beaucoup plus intelligent.

On a encore un peu le même effet avec la clé du champ de tir et
maurette mais c'est pas aussi marrant.

Nota Bene :
Pense quand même à lui METTRE TA NOUVELLE ADRESSE dans ta lettre,
il n'aura pas l'idée de regarder l'adresse de retour, c'est quand
même un c r s mis à la retraite d'office.

C'est une idée. Mais moi, le courrier papier, bof...
Je vous tiendrai au courant.

--
LeLapin
Julien
Je l'écoute régulièrement sur Europe 1 et l'apprécie beaucoup... mais il
est régulièrement absent (soi disant pour cause de maladie...)
Un internaute serait-il au courant...
Il est vrai que lorsqu'on doit se mettre au régime cela doit plomber de
temps en temps le moral... j'en sais quelque chose !!!
ecureuil86

la soeur de sa femme, fille de frédéric dard, s'est suicidée...
http://www.staragora.com/news/suicide-de-la-belle-soeur-de-guy-carlier/414955
Guy carlier est pour moi une immonde merde à deux pattes qui a passé sa vie
à faire de la morale, que dis-je, c'est si merdique que cela ne peut être
qualifié de morale, même en se bouchant le nez, il a passé donc sa vie à
faire de la merde, de la grosse merde, bavante, puante... Ce type doit
dégager du paf de toute urgence, il y a assez de parasites comme ça en
France, si en plus il faut élever des carlier !! Beurk, argh, ce type me
fait vomir !!
ecureuil.86
"Julien" a écrit dans le message de news:
ijuioc$ja3$
Je l'écoute régulièrement sur Europe 1 et l'apprécie beaucoup... mais il
est régulièrement absent (soi disant pour cause de maladie...)
Un internaute serait-il au courant...
Il est vrai que lorsqu'on doit se mettre au régime cela doit plomber de
temps en temps le moral... j'en sais quelque chose !!!
ecureuil86

la soeur de sa femme, fille de frédéric dard, s'est suicidée...
http://www.staragora.com/news/suicide-de-la-belle-soeur-de-guy-carlier/414955
Guy carlier est pour moi une immonde merde à deux pattes qui a passé sa
vie à faire de la morale, que dis-je, c'est si merdique que cela ne peut
être qualifié de morale, même en se bouchant le nez, il a passé donc sa
vie à faire de la merde, de la grosse merde, bavante, puante... Ce type
doit dégager du paf de toute urgence, il y a assez de parasites comme ça
en France, si en plus il faut élever des carlier !! Beurk, argh, ce type
me fait vomir !!

Merci pour l'info...
Je ne partage pas votre point de vue... j'ai lu le livre où il parlait de
son enfance... Si vous aviez lu le livre où il s'épanche sur ses problèmes
de bouli:mie vous verriez au'il est loin d'être indulgent enves lui même...
et je n'ai jamais rencontré un humoriste faisant de l'humour avec de bons
sentiment... il y en a beaucoup plus féroces que lui !!!
cordialement
...
ecureuil.86
"Cléa Griffes" a écrit dans le message de
news: 4d624215$0$17744$
Le 21/02/2011 10:55, ecureuil.86 a écrit :
Je l'écoute régulièrement sur Europe 1 et l'apprécie beaucoup... mais il
est
régulièrement absent (soi disant pour cause de maladie...)
Un internaute serait-il au courant...
Il est vrai que lorsqu'on doit se mettre au régime cela doit plomber de
temps en temps le moral... j'en sais quelque chose !!!
ecureuil86

Mondieumondieu quelle époque, il y avait déjà le lapin au régime, voilà
que maintenant il y a l'écureuil...

Bon pour votre truc sur... l'hippopotame (pour rester dans la vie des
animaux).....Google.infos vous dit :
(notez quand même la grossière erreur de RTL)

Guy Carlier revient après le drame?
Staragora - 9 févr. 2011

Contrairement à ce qui avait été annoncé, Guy Carlier était absent mardi
matin, ne pouvant assurer sa chronique sur Europe 1 en raison du terrible
décès de ...
Décès de la belle-sour de Guy Carlier? - Voici
Guy Carlier : sa belle-soeur s'est suicidée? - News de stars
Guy Carlier: son épouse vient de se suicider? - RTL Info
Le Post (Blog) - Gala
Autres articles (17) »

Staragora

Elisabeth Dard, belle-soeur de Guy Carlier, enterrée mercredi...?
Pure People - 14 févr. 2011

La belle-soeur de Guy Carlier (époux de Joséphine), et qui a travaillé
plus de trente ans chez Cartier était âgée de 62 ans. Le Carnet du jour du
Figaro ...
Guy Carlier : L'enterrement de sa belle-soeur annoncé? - Staragora
Autres articles (2) »

Merci pour l'info...je vais voir si je peux avoir accès à Pure people sur le
net car je n'ai pas l'occasion de voir les titres des magazines people...
ecureuil86 qui devrait signer ecureuil20
Pierre Maurette
ecureuil.86, le 2/22/2011 a écrit :

[...]

ecureuil86 qui devrait signer ecureuil20

ecureuil2A ?

--
Pierre Maurette
1 2