Questions / Réponses high-tech
LeLapin

Vous avez suivit ce téléfilm ? Ca fait partit de histoire de France.

Comme votre complicité dans le meurtre Flactif ?

--
LeLapin
Nico | SKGZ

Comme votre complicité dans le meurtre Flactif ?

Si seulement les gendarmes se penchaient un peu sur son Dell...on en
découvrirait de belles je pense.

--
Nico
LeLapin

"LeLapin" discussion :

Comme votre complicité dans le meurtre Flactif ?

Si seulement les gendarmes se penchaient un peu sur son Dell...on en
découvrirait de belles je pense.

Déjà avoir un Dell est une preuve à charge.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin"

Vous avez suivit ce téléfilm ? Ca fait partit de histoire de France.

Comme votre complicité dans le meurtre Flactif ?

T'en as pas assez d'écrire des conneries ? Toi qui es des pays basques, tu
as fais quelques sommets dans les Pyrénées ?

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #17605581
"LeLapin"
[...]

C'est clair, mais je ne connaissait pas les Flactif. Alors.

--
[...]

Oui, pas mal, mais moi je n'ai pas grimpé en téléphérique comme toi.

--
LeLapin
Nico | SKGZ

T'en as pas assez d'écrire des conneries ? Toi qui es des pays basques, tu
as fais quelques sommets dans les Pyrénées ?

DU pays basques...DU...
Drôle de toc quand même de tout ramener à la montagne...
Limite Freudien.

--
Nico
Claude.Chataigneau
[...]

Le Mont-Blanc ne se fait pas en téléphérique, tu prends le tmb aux Houches
et il s'arrête au nid d'aigle ensuite tu crapahutes, je connais l'itinéraire
de la voie normale par coeur. Pour ma part chez toi j'ai fais le vignemale,
le pic du midi d'ossau, le mont perdu, l'anéto, le rio véro.

--
LeLapin

Jac
Le #17606091
"Claude.Chataigneau" :

Pour ma part chez toi j'ai fais le vignemale,
le pic du midi d'ossau, le mont perdu, l'anéto, le rio véro.

Sacrée Véro, elle s'était bien gardée de nous dire que tu avais escaladé
son rio !

Jac.
Nico | SKGZ
Le #17606081
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion : 48fe4e00$0$849$

le rio véro.

...on y arrive.

--
Nico