Guy Môquet

Claude.Chataigneau
Vous avez suivit ce téléfilm ? Ca fait partit de histoire de France.

1 2 3 4 5
LeLapin

Vous avez suivit ce téléfilm ? Ca fait partit de histoire de France.

Comme votre complicité dans le meurtre Flactif ?

--
LeLapin
Nico | SKGZ
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Comme votre complicité dans le meurtre Flactif ?

Si seulement les gendarmes se penchaient un peu sur son Dell...on en
découvrirait de belles je pense.

--
Nico
LeLapin
Nico | SKGZ se fendait de cette prose :

[...]

Déjà avoir un Dell est une preuve à charge.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Vous avez suivit ce téléfilm ? Ca fait partit de histoire de France.

Comme votre complicité dans le meurtre Flactif ?

T'en as pas assez d'écrire des conneries ? Toi qui es des pays basques, tu
as fais quelques sommets dans les Pyrénées ?

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

[...]

C'est clair, mais je ne connaissait pas les Flactif. Alors.

--
LeLapin

LeLapin

[...]

Oui, pas mal, mais moi je n'ai pas grimpé en téléphérique comme toi.

--
LeLapin
Nico | SKGZ
de groupe de discussion : 48fe49c8$0$889$

T'en as pas assez d'écrire des conneries ? Toi qui es des pays basques, tu
as fais quelques sommets dans les Pyrénées ?

DU pays basques...DU...
Drôle de toc quand même de tout ramener à la montagne...
Limite Freudien.

--
Nico
Claude.Chataigneau

[...]

Le Mont-Blanc ne se fait pas en téléphérique, tu prends le tmb aux Houches
et il s'arrête au nid d'aigle ensuite tu crapahutes, je connais l'itinéraire
de la voie normale par coeur. Pour ma part chez toi j'ai fais le vignemale,
le pic du midi d'ossau, le mont perdu, l'anéto, le rio véro.

--
LeLapin

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Pour ma part chez toi j'ai fais le vignemale,
le pic du midi d'ossau, le mont perdu, l'anéto, le rio véro.

Sacrée Véro, elle s'était bien gardée de nous dire que tu avais escaladé
son rio !

Jac.
Nico | SKGZ
de groupe de discussion : 48fe4e00$0$849$

le rio véro.

...on y arrive.

--
Nico