Guy Moquet

Le
Degenerescence planifiee
La shyzophrénie française va-t-elle se souvernir cette année encore de
Guy Moquet ou n'en parlera-t-on plus du tout ce 22 octobre ?
Avant de faire preuve de mémoire faudrait-il encore en avoir une.
Questions / Réponses high-tech
Frederic Bezies
Le #20383481
On 20/10/2009 07:25, Degenerescence planifiee wrote:
La shyzophrénie française va-t-elle se souvernir cette année encore de
Guy Moquet ou n'en parlera-t-on plus du tout ce 22 octobre ?

On en parlera encore, bien qu'il soit concurrencé par le rouleau
compresseur Windows Vista 2... Windows 7.

Avant de faire preuve de mémoire faudrait-il encore en avoir une.

Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Le bressan
Le #20383941
Degenerescence planifiee a écrit :
La shyzophrénie française va-t-elle se souvernir cette année encore de
Guy Moquet ou n'en parlera-t-on plus du tout ce 22 octobre ?
Avant de faire preuve de mémoire faudrait-il encore en avoir une.

en cherchant un peu, tu aurais pu trouver par exemple:
"La lecture dans les lycées de la lettre de Guy Môquet reste
"obligatoire". Le ministère de l'Éducation nationale a insisté fortement
lundi pour que le courrier rédigé par le jeune résistant communiste
avant son exécution par les Allemands, le 22 octobre 1941, soit lu jeudi
dans tous les établissements de France"

source : http://u.nu/7cek3

Le bressan
roro des bois
Le #20389021
[...]

oui, je m'en souviens, c'est une station de métro. Vous voyez, la mémoire
fonctionne bien !!
Claude.Chataigneau
Le #20389711
"roro des bois" 4ade09cf$0$22605$
[...]

Chez un handicapé, les sens se rapprochent avec généralement une très bonne
mémoire, je confirme )
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le #20390241
"Frederic Bezies" 4add5612$0$16783$
On en parlera encore, bien qu'il soit concurrencé par le rouleau
compresseur Windows Vista 2... Windows 7.

putain, placer Seven dans un post sur guy moquet...

y'avait que toi pour y arriver :-)
Frederic Bezies
[...]

Je sais. Mais on verra si demain j'ai raison ou pas.

Que veux-tu, je ne poste plus que rarement sur fr.rec.tv.troll :)
Degenerescence planifiee
Le #20400381
On Wed, 21 Oct 2009 06:25:22 +0200, Frederic Bezies

[...]

Pour inventer un "windows vista 2" il faut être fortiche aussi,
d'après google vous êtes le premier.
Stephane Legras-Decussy
Le #20401251
"Degenerescence planifiee" dans le message de news:
Pour inventer un "windows vista 2" il faut être fortiche aussi,
d'après google vous êtes le premier.

surtout que pour une fois, il est très bien ce Seven...

le miracle a eu lieu...
Elephant Man
Le #20401771
Le Thu, 22 Oct 2009 15:04:26 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

surtout que pour une fois, il est très bien ce Seven...

Très bon film, ça passe sur quelle chaîne ?
Frederic Bezies
"Degenerescence planifiee" dans le message de news:
Pour inventer un "windows vista 2" il faut être fortiche aussi,
d'après google vous êtes le premier.

surtout que pour une fois, il est très bien ce Seven...

Et m****, je viens de me pisser de rire dessus.

le miracle a eu lieu...

"He sewed his eyes shut because he is afraid to see
He tries to tell me what I put inside of me
Hes got the answers to ease my curiosity
He dreamed up a God and called it christianity
Your God is dead and no one cares
If there is a hell I will see you there
He flexed his muscles to keep his flock of sheep in line
He made a virus that would kill off all the swine
His perfect kingdom of killing, suffering and pain
Demands devotion atrocities done in his name
Your God is dead and no one cares
Drowning in his own hypocrisy
And if there is a hell I will see you there
Burning with your God in humility
Will you die for this?"

NiN - Heresy - 1994

Voila tout ce que m'inspire le bien qu'on dit de Windows 7, alias
Windows NT 6.1, simple "replatrage" de Windows Vista alias Windows NT 6.0