Guy nous propose un calcul philosophie linux/quotient intellectuel

Jean-Pierre
guy wrote:

> vous n'etes pas capable de comprendre que l'on poste apres le message
> auquel on reponds , alors comprendre linux me semble impossible pour vous
> *PLONK*

ouh la la encore une intelligence supérieure de la caste des talibans de
l'informatique qui a encore frappé : je m'incline, raison de plus pour fuir
cette religion décidemment très hermétique qui, assurément, ne m'est pas
destiné.
Il faudra proposer un test du quotient intellectuel sous forme de charte
pour accèder au forum!
Vous êtes, je suppose, au-dessus du fatidique 130 score réclamé pour accéder
à la philosophie linux donc à ce forum, non?
Mais vous avez raison je suis un pauvre besogneux indigne de partager cette
philosophie et qui, dailleurs, ne cherche pas à (pardon ne peut pas)
comprendre linux mais à le fuir depuis quelques jours!

Jean-Pierre.
(ah l'informatique (pardon linux)!!! ou pourquoi faire simple quand on peut
faire compliqué!)

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.  (M.Audiard)

izatis
Jean-Pierre wrote:
guy wrote:
[...]

Un *PLONK*, c'est un truc qui casse un fil...

[...]

Ne decourageons pas. Le QI d'un linuxien moyen est en baisse depuis un
bout de temps. Moi par exemple, je suis de plus en plus con.

Vous êtes, je suppose, au-dessus du fatidique 130 score réclamé pour accéder
à la philosophie linux donc à ce forum, non?

Une valeur positive suffit largement.

Mais vous avez raison je suis un pauvre besogneux indigne de partager cette
philosophie et qui, dailleurs, ne cherche pas à (pardon ne peut pas)
comprendre linux mais à le fuir depuis quelques jours!

T'y reviendra.... Linux se democratise, il y a des progres a faire, que
ce soit technique ..... ou relationnel, des 2 cotés ;)

C'est une signature ?

--
Izatis

Rakotomandimby (R12y)
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. (M.Audiard)
C'est une signature ?

Le problème c'est qu'on ne sait pas si J-P est le con ou l'intellectuel.
Et si il est le con, est-ce qu'il marche à reculons ou pas.

Emmanuel Florac
Le Wed, 01 Nov 2006 23:50:55 +0100, Jean-Pierre a écrit :

Il faudra proposer un test du quotient intellectuel sous forme de charte
pour accèder au forum!

On pourrait se demander, en effet. D'abord tu flingues tout seul ton
système alors qu'il marche, selon toi, très bien. Pour ma part je
connais un groupe de professionnels qualifiés qui travaillent toujours
sous Mandrake 8.2 et ne s'en portent pas plus mal, pourquoi se ruer sur la
nouvelle version? Et surtout, pourquoi écraser l'ancienne qui marchait?
Pourquoi ne pas avoir fait un backup? Serais tu un imbécile doublé d'un
incompétent, par hasard?
Ensuite, tu dis que la Mandrva 200 est une catastrophe. Pour toi, sans
doute. Pas pour tout le monde :

http://www.osnews.com/story.php?news_id364

Je cite en traduisant : "Mandriva 2007 est peut-être la meilleure
distribution que j'ai jamais utilisé". À mon avis, voilà un gars qui
n'a pas eu de souci d'installation :)
Qu'en conclure? tu es un vilain troll infantile, tu joues au développeur
alors que tu es un idiot. Retourne jouer avec windows XP, tu ne manqueras
à personne ici.

--
Si non confectus non reficiat.

Laurent

Jean-Pierre wrote:

[...]

[...]

C'est à cause de "français moyens" comme lui (râleur, impatient,...
râleur), que le QI moyen d'un utilisateur de Linux est en baisse.
C'est sûr, Unbuntu, c'est bien, ça à l'air plus facile que les
autres distros, et donc le péquin moyen ne s'intéressant à Linux que
pour l'aspect gratuit, refuse de se sortir les doigts du cul et de
réfléchir deux secondes.

Qu'ils restent avec leur Windows/MacOSX, on ne les a pas appelés, et
franchement tout le monde y gagnera du temps. Il est presque dommage
que GNU/Linux devienne si populaire, ça attire la vermine.

Donc, les neuneu/franchouillards/trop fiers pour s'abaisser à lire une
doc/ j'ai une annonce à vous faire, Linux ce n'est pas un monde
merveilleux ou l'on met son cerveau en standby en attendant la pause
pub, c'est un système ou, pour l'utiliser de manière efficace, il
faut se remettre en question, avoir de l'humilité, et du respect pour
celles et ceux grâce à qui tout cela existe. Bref, le rapport à
Linux doit d'être comme dans la vraie vie, censé, pas comme le pays
des bizounours.

--
Laurent C.

Rakotomandimby (R12y)
Laurent:

Il est presque dommage
que GNU/Linux devienne si populaire, ça attire la vermine.

Si encore la vermine voulait bien se casser le cul à signaler un bug sur
le bon bugtracker, ça irai. Mais elle n'est même pas foutu de le faire.
C'est sans espoir. L'énergie qu'il a dépensé à gueuler ici aurait
très bien pu etre utilisée à écrire sur le bugtracker d'ubuntu. Là,
on est certain qu'il se serait adressé aux développeurs de la
distribution. Mais bon... signaler un dug, c'est pas encore entré dans
les moeurs.

Jerome Lambert
[...]

Euh, quand on voit le traitement que certains font des bugs signalés, ça
n'incite pas tellement à continuer...

Rakotomandimby (R12y)
Euh, quand on voit le traitement que certains font des bugs signalés, ça
n'incite pas tellement à continuer...

En meme temps, je n'ai pas incité à signalé un bug a P. Volkerding ni a
TdRaadt... Et il va de soi que si on le fait à la "Yugo", ça risque pas
de d'aboutir à quoi que ce soit.

Jerome Lambert
[...]

Non, c'était juste à Fedora et à Mandrake (à l'époque), et c'était
suivant la procédure mise en place...

CoolFox