La Guyane, La France: aimant pour immigrés du Tiers Monde

1 réponse
Tam
Le docteur Carles a offert un avis sévère. « L'État français doit exercer un
choix qu'il n'ose pas faire. » Soit il cesse de traiter tout le monde comme
des citoyens français, en les éducant et les soignant sans distinction
aucune, soit il bloque l'immigration en Guyane. « La Guyane est une ile de
prospérité, cerclée par le Tiers Monde, », a dit le docteur. « Ce qui se
passe ici è Saint-Laurent, en miniature, c'est ce qui va arriver en Europe.
Sur une échelle aggrandie. »

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml;$sessionid$BHJENMT4GM43VQFIQMFCFF
4AVCBQYIV0?xml=/news/2004/04/17/wsmug17.xml&sSheet=/portal/2004/04/17/ixport
al.html

Pregnant women are target for the people smugglers
By David Rennie in French Guiana
Daily Telegraph
(Filed: 17/04/2004)

1 réponse

user
Tam a écrit:
Le docteur Carles a offert un avis sévère. « L'État français doit exercer un
choix qu'il n'ose pas faire. » Soit il cesse de traiter tout le monde comme
des citoyens français, en les éducant

éduquons, éduquons...

et les soignant sans distinction
aucune, soit il bloque l'immigration en Guyane. « La Guyane est une i le de
prospérité, cerclée par le Tiers Monde, », a dit le docteur. « Ce qui se
passe ici è Saint-Laurent, en miniature, c'est ce qui va arriver en E urope.
Sur une échelle aggrandie. »

Pregnant women are target for the people smugglers
By David Rennie in French Guiana

hello,
il faut payer pour lire l'article...
que voulez vous dire par là ?
chantal