Gxine et firefox

Le
Zuthos
--huq684BweRXVnRxX

J'ai quelque soucis avec gxine et firefox.
SI j'essaye de voir une web tv. DU style de:
http://www.nimboodatv.com/
Gxine se lance mais, n'affiche pas la tv n'y rien d'ailleur.
Je ne sais pas comment le faire fonctionner ou changer d'aplication
comme mplayer par exemple.

--
"Du point de vue du ver de terre un plat de spaghetti est une orgie",
Édouard GALEANO

--huq684BweRXVnRxX

--huq684BweRXVnRxX--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
palmito

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Le #9623931
Bonsoir,
Moi firefox + xine aucun pb pour le site considéré.
A+
Philippe MERLIN

Le jeudi 22 novembre 2007, palmito a écrit :
Bonsoir

Je me sers de totem-mozilla et je peux lire http://www.nimboodatv.com/
sans aucun soucis ;)