H.264 TS Cutter

3 réponses
Lolo
"H.264 TS Cutter" Fonctionne bien avec des fichiers de 4 0u 5G0 mais lorsque
je veux couper des fichiers de 12 Go il explose. Merci de m'indiquer comment
je dois faire.

"H.264 TS Cutter" est le seul que j'ai trouvé qui accepte les
enregistrements TNT HD en HD et non converti en mpeg2 comme le font la
majorité des enregistreurs

3 réponses

gerard guenin
Le Mon, 18 Jan 2010 13:13:58 +0100, "Lolo" écrit:

"H.264 TS Cutter" Fonctionne bien avec des fichiers de 4 0u 5G0 mais lorsque
je veux couper des fichiers de 12 Go il explose. Merci de m'indiquer comment
je dois faire.

"H.264 TS Cutter" est le seul que j'ai trouvé qui accepte les
enregistrements TNT HD en HD et non converti en mpeg2 comme le font la
majorité des enregistreurs

h264tscutter n'est plus en développement.

Il y en a d'autres :
http://www.videohelp.com/tools/TSSniper

Le meilleur (pour moi), car il conserve les diverses pistes audio
ainsi que les pistes de sous-titre :
http://www.videohelp.com/tools/TS-Doctor
--
Enlever la pub pour me répondre
Alf92
"Lolo" a écrit dans le message de news:
4b545085$0$8315$

"H.264 TS Cutter" Fonctionne bien avec des fichiers de 4 0u 5G0 mais
lorsque je veux couper des fichiers de 12 Go il explose. Merci de
m'indiquer comment je dois faire.

"H.264 TS Cutter" est le seul que j'ai trouvé qui accepte les
enregistrements TNT HD en HD et non converti en mpeg2 comme le font la
majorité des enregistreurs

je n'ai pas la réponse...
en revanche j'en ai une autre :
comment gères tu les pb de désynchro qd tu réencodes le flux .TS en H264
issu de la TND HD, de la Freebox HD ou de la Freebox BasDébit ?
avec les .TS en MPEG2 je transforme le Transport Stream en Program Stream
avec VideoRedo puis je réencode avec n'importe quel moteur (ffmpeg,...).
je n'ai pas encore trouvé la solution pour le H264...

merci
--
Alf92
Lolo
"Alf92" a écrit dans le message de news:
hj4k77$d25$
"Lolo" a écrit dans le message de news:
4b545085$0$8315$

"H.264 TS Cutter" Fonctionne bien avec des fichiers de 4 0u 5G0 mais
lorsque je veux couper des fichiers de 12 Go il explose. Merci de
m'indiquer comment je dois faire.

"H.264 TS Cutter" est le seul que j'ai trouvé qui accepte les
enregistrements TNT HD en HD et non converti en mpeg2 comme le font la
majorité des enregistreurs

je n'ai pas la réponse...
en revanche j'en ai une autre :
comment gères tu les pb de désynchro qd tu réencodes le flux .TS en H264
issu de la TND HD, de la Freebox HD ou de la Freebox BasDébit ?
avec les .TS en MPEG2 je transforme le Transport Stream en Program Stream
avec VideoRedo puis je réencode avec n'importe quel moteur (ffmpeg,...).
je n'ai pas encore trouvé la solution pour le H264...

merci
--
Alf92

Je n'utilise pas la Freebox pour l'enregistrement mais un Wyplayer car des
canaux de la Freebox sont bridées et les enregistrement HD sont convertis
en MPEG2,
Je vais essayer TS Doctor, il ouvre les fichiers TS qu'ils soient en TNT ou
en TNT HD.