H.B

47bbcbr
H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?

1 2 3 4 5
47bbcbr wrote:
H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?

c'est un assassinat
Frelon
davon a écrit :
47bbcbr wrote:
H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?

c'est un assassinat

C'est un suicide.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide_par_police_interpos%C3%A9e
47bbcbr
<davon> a écrit dans le message de news:
46f96f2a$0$26279$
47bbcbr wrote:
> H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?

c'est un assassinat

C'est aussi mon avis. Ce mec dormait ! >

Frelon wrote:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide_par_police_interpos%C3%A9e

oui mais pas tout à fait. ils l'ont exécuté pour leur image : "c'est moi le
plus fort gros nase".
Bernard Grychowski
On Tue, 25 Sep 2007 22:20:33 +0200, "47bbcbr"
wrote:

Quand pensez-vous ?

Le plus souvent possible.

--
Bernard
Elephant Man
Bernard Grychowski le 25.09.07 à 22h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quand pensez-vous ?

Le plus souvent possible.

Mais pas devant les téléfilms de propagande, tout de même ?
47bbcbr
wrote:

>Quand pensez-vous ?

Le plus souvent possible.

Rien à voir avec H.B pensez-vous ?

--
Bernard

Elephant Man wrote:
Quand pensez-vous ?

Le plus souvent possible.

y a toujours un abruti pour la faire celle-là.

Mais pas devant les téléfilms de propagande, tout de même ?

je ne pense pas que ce soit un film de propagande. quand t'es célèbre tu
cherches pas à te faire connaître de cette façon, au contraire il est
évident que ça sera interprété comme un film de propagande ce qui le
ridiculise. à mon avis il a juste donné son autorisation parce qu'il part du
principe qu'il doit pas se préoccuper de son image mais ça a pas dû être de
gaieté de coeur dans son intérieur.
Tinus
Après mûre réflexion, 47bbcbr a écrit :
H.B était ce soir sur France 2. Quand pensez-vous ?

Qu'entre les émissions sur les grands criminels, le film sur heaulme et
ce genre de trucs, on se prépare une génération spontanée de tarés qui
vont faire des conneries pour passer à la postérité à la TELE !

La seule consolation, c'est qu'on aura droit de voir plus souvent des
supers avocats comme Verges, Collard...

--
Tinus
Candide
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46f97297$0$25915$

<davon> a écrit dans le message de news:
46f96f2a$0$26279$

C'est aussi mon avis. Ce mec dormait ! >

C'est tout ce que vous avez retenu du film ?
1 2 3 4 5