H cherche photographe amateur pour me prendre nu en photo gratuit

15 réponses
lyonbeaucul
J'aime me prendre en photo, je suis exhib et assez joli, mais c'est
difficile tout seul! Je dispose d'une pi=E8ce, d'un =E9clairage et d'un
appareil argentique (canon ae1!) Mon mail : gb.lyon@free.fr Mes photos
=E0 disposition, sur demande.

10 réponses

1 2
Fernand Naudin
"lyonbeaucul" a écrit dans le message de
news:
J'aime me prendre en photo, je suis exhib et assez joli, mais c'est
difficile tout seul! Je dispose d'une pièce, d'un éclairage et d'un
appareil argentique (canon ae1!) Mon mail : Mes photos
à disposition, sur demande.

Repasse ton annonce plutôt sur un forum de cul .

jpb - t'as essayé les webcams ?
Naibed
"Fernand Naudin"
in news:435be8ff$0$22930$ :

J'aime me prendre en photo, je suis exhib et assez joli, mais
c'est difficile tout seul! Je dispose d'une pièce, d'un éclairage
et d'un appareil argentique (canon ae1!) Mon mail :
Mes photos à disposition, sur demande.

Repasse ton annonce plutôt sur un forum de cul .

Allons allons !! Vous voyez le mal (mâle ?) partout..

Peut-être Monsieur LyonBeauCul accepte-t'il les femmes photographes ?
:-)

N (intéressée)
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

filh
lyonbeaucul wrote:

J'aime me prendre en photo, je suis exhib et assez joli, mais c'est
difficile tout seul! Je dispose d'une pièce, d'un éclairage et d'un
appareil argentique (canon ae1!)

C'est chiant les photographes adorant aussi exhiber leur engin...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Noëlle Adam
Naibed wrote:

Peut-être Monsieur LyonBeauCul accepte-t'il les femmes photographes ?
:-)

N (intéressée)

Tu cherche un bi-corps d'occasion ?

Noëlle.

Naibed
Noëlle Adam in news:435bf43d$0$1702
$:

Naibed :

Peut-être Monsieur LyonBeauCul accepte-t'il les femmes photographes ?
:-)

N (intéressée)

Tu cherche un bi-corps d'occasion ?

Bah ! je me suis bien plainte, ici céans, que ça manquait de photos
de nus masculins.. :-)

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

filh
Naibed wrote:

Noëlle Adam in news:435bf43d$0$1702
$:

Naibed :

Peut-être Monsieur LyonBeauCul accepte-t'il les femmes photographes ?
:-)

N (intéressée)

Tu cherche un bi-corps d'occasion ?

Bah ! je me suis bien plainte, ici céans, que ça manquait de photos
de nus masculins.. :-)

Faut que tu les fasses !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Naibed
FiLH () in news:1h4wqu5.1qqlbq25a1xs6N% :

Naibed :

Noëlle Adam :

Naibed :

Peut-être Monsieur LyonBeauCul accepte-t'il les femmes
photographes ? :-)

N (intéressée)

Tu cherche un bi-corps d'occasion ?

Bah ! je me suis bien plainte, ici céans, que ça manquait de photos
de nus masculins.. :-)

Faut que tu les fasses !

Ah ! C'était donc ça, ce truc que j'oublie à chaque fois, lorsque je
suis partie pour une séance de nus masculins : faire des photos !

N (pourtant bonne tireuse)
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

filh
Naibed wrote:

FiLH () in news:1h4wqu5.1qqlbq25a1xs6N% :

Naibed :

Noëlle Adam :

Naibed :

Peut-être Monsieur LyonBeauCul accepte-t'il les femmes
photographes ? :-)

N (intéressée)

Tu cherche un bi-corps d'occasion ?

Bah ! je me suis bien plainte, ici céans, que ça manquait de photos
de nus masculins.. :-)

Faut que tu les fasses !

Ah ! C'était donc ça, ce truc que j'oublie à chaque fois, lorsque je
suis partie pour une séance de nus masculins : faire des photos !

T'oublies la pelloche ?

Je croyais que c'était une spécialité masculine...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Naibed
(FiLH) in news:1h4wrbu.1pcbwf7658y8gN% :

Naibed :
FiLH :
Naibed :
Noëlle Adam :
Naibed :

Peut-être Monsieur LyonBeauCul accepte-t'il les femmes
photographes ? :-)

N (intéressée)

Tu cherche un bi-corps d'occasion ?

Bah ! je me suis bien plainte, ici céans, que ça manquait de photos
de nus masculins.. :-)

Faut que tu les fasses !

Ah ! C'était donc ça, ce truc que j'oublie à chaque fois, lorsque je
suis partie pour une séance de nus masculins : faire des photos !

T'oublies la pelloche ?

Pas que.. J'oublie tout !

Je croyais que c'était une spécialité masculine...

Ah les femmes, ça perd vite la tête quand c'est dans de beaux
bras musclés.. ;-)

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Leo
"FiLH" a écrit dans le message de
news:1h4wqu5.1qqlbq25a1xs6N%

Faut que tu les fasses !

a une lettre pres, c'etait approprié

--
Le fondement du ................

la, c'est vraiement approprié

1 2