H cherche photographe amateur pour me prendre nu en photo gratuit

lyonbeaucul
J'aime me prendre en photo, je suis exhib et assez joli, mais c'est
difficile tout seul! Je dispose d'une pi=E8ce, d'un =E9clairage et d'un
appareil argentique (canon ae1!) Mon mail : gb.lyon@free.fr Mes photos
=E0 disposition, sur demande.

Fernand Naudin
"lyonbeaucul" a écrit dans le message de
J'aime me prendre en photo, je suis exhib et assez joli, mais c'est
difficile tout seul! Je dispose d'une pièce, d'un éclairage et d'un
appareil argentique (canon ae1!) Mon mail : Mes photos
à disposition, sur demande.

Repasse ton annonce plutôt sur un forum de cul .

jpb - t'as essayé les webcams ?
Naibed
"Fernand Naudin"
in news:435be8ff$0$22930$ :

J'aime me prendre en photo, je suis exhib et assez joli, mais
c'est difficile tout seul! Je dispose d'une pièce, d'un éclairage
et d'un appareil argentique (canon ae1!) Mon mail :
Mes photos à disposition, sur demande.

Repasse ton annonce plutôt sur un forum de cul .

Allons allons !! Vous voyez le mal (mâle ?) partout..

Peut-être Monsieur LyonBeauCul accepte-t'il les femmes photographes ?
:-)

N (intéressée)
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

filh
lyonbeaucul wrote:

J'aime me prendre en photo, je suis exhib et assez joli, mais c'est
difficile tout seul! Je dispose d'une pièce, d'un éclairage et d'un
appareil argentique (canon ae1!)

C'est chiant les photographes adorant aussi exhiber leur engin...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Noëlle Adam
Naibed wrote:

Peut-être Monsieur LyonBeauCul accepte-t'il les femmes photographes ?
:-)

N (intéressée)

Tu cherche un bi-corps d'occasion ?

Noëlle.

Naibed
Noëlle Adam in news:435bf43d$0$1702
$:

Naibed :

Peut-être Monsieur LyonBeauCul accepte-t'il les femmes photographes ?
:-)

N (intéressée)

Tu cherche un bi-corps d'occasion ?

Bah ! je me suis bien plainte, ici céans, que ça manquait de photos
de nus masculins.. :-)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

filh
Naibed wrote:

[...]

Faut que tu les fasses !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Naibed
FiLH () in news:1h4wqu5.1qqlbq25a1xs6N% :

Naibed :

Noëlle Adam :

Naibed :

[...]

Ah ! C'était donc ça, ce truc que j'oublie à chaque fois, lorsque je
suis partie pour une séance de nus masculins : faire des photos !

N (pourtant bonne tireuse)
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

filh
Naibed wrote:

[...]

T'oublies la pelloche ?

Je croyais que c'était une spécialité masculine...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Naibed
(FiLH) in news:1h4wrbu.1pcbwf7658y8gN% :

Naibed :
FiLH :
Naibed :
Noëlle Adam :
Naibed :

[...]

Pas que.. J'oublie tout !

Je croyais que c'était une spécialité masculine...

Ah les femmes, ça perd vite la tête quand c'est dans de beaux
bras musclés.. ;-)

Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Leo
"FiLH" a écrit dans le message de