[H] conversion des titres de pages avec iWeb

Le
philippe.geneste
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec iWeb. Jusqu'à présent quand le nom de ma page
avait une lettre accentuée, iWeb convertissait le titre en caractères à
base de chiffres et de lettres. Après avoir supprimer complètement le
dossier d'export pour en recréer un tout neuf, je viens de constater
qu'il ne le fait plus chez moi. Du coup quand je télécharge sur mon
serveur ftp, je perds des liens entre les pages, alors qu'en local, ça
fonctionne toujours.
Vous pouvez voir le problème en visitant le site ci-dessous, partie "Vie
du club".

Une piste ?

--
Philippe
http://www.marmande-athletisme.com/
Vous pouvez voir le problème en visitant le site ci-dessous, partie "Vie
du club".

Et que faut-il regarder pour voir le problème ? J'avoue que je ne sais
pas où regarder !

Ben par exemple, si tu vas là :
<http://www.marmande-athletisme.com/USMA/Vie%20du%20club/2007.03.24.dans
-le-vent-et-la-froidure.html>
Puis que tu cliques sur "Précédent", en bas à gauche, tu vas comprendre
le problème.