[H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

Le
Olivier Pavilla
--enig02047B499A3218A3923EA037

Bonjour.
C'est vendredi, jours des trolls. Je peux donc poser la question.
Est ce spécifique à cette ML, de recevoir des coups de fil de
participants à cette ML? On pose une question et il y en a quelques uns=

qui ne répondent pas sur la liste ou en perso. Ils appellent. Là où=
ça
devient flippant, c'est qu'ils font une recherche sur internet pour
connaître tous les numéros de phone que l'on a et vont jusqu'à appe=
ler
les homonymes. Bin, ouais, je ne suis pas tout seul à m'appeler Olivier=

Pavilla.
Donc. Est ce spécifique à cette ML ou y a t-il quelques personnes au
comportements "mystic"?

--enig02047B499A3218A3923EA037

--enig02047B499A3218A3923EA037--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Nahliel Steinberg
Le #23912021
Le 28/10/11 at 06:53, Olivier Pavilla a ecrit:
[...]

Sérieux ? On t'as téléphoner pour du support ?

Dingue si c'est le cas, ouvre vite une ligne payante à 5 euros la minute genre.

Tu vas devenir riche ;-)

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #23912001
Le Fri, 28 Oct 2011 07:00:01 +0200, Olivier Pavilla a écrit :

Donc. Est ce spécifique à cette ML ou y a t-il quelques personnes au
comportements "mystic"?

Je ne participe pas beaucoup mais cela ne m'est jamais arrivé.
Cela ne me viendrait pas l'idée non plus d'ailleurs : le mail suffit bien.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4eaa5bae$0$8192$
fabrice régnier
Le #23912211
Donc. Est ce spécifique à cette ML ou y a t-il quelques personnes au
comportements "mystic"?

des noms :-)

f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4eaa6758$0$24165$
Vincent Besse
Le #23912271
On Fri, 28 Oct 2011 10:59:43 +0200
andré
Attention à la nuit des sorcières quand même,personnages m ystérieux et créatures inquiétantes vous y attendent...

Elles sont plus adeptes du coup de balai que du coup de fil.

Vincent

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frédéric Massot
Le #23912441
Le 28/10/2011 06:53, Olivier Pavilla a écrit :
[...]

Il y a quelques années, j'ai aussi reçu un coup de fil d'une personne de
cette liste suite à un mail où je recherchais un logiciel particulier.
Cette personne, dont j'ai oublié le nom, avait cherché mon numéro de
portable sur un annuaire payant. C'est assez étonnant comme sensation...

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Leurent
Le #23912521
J'ai aussi eu le cas aussi. J'avais mon numéro de téléphone dans la
signature sur mon webmail.

C'est étrange effectivement.

Frédéric Massot a écrit :
[...]

Phone : +32 476/20.23.98
E-mail :
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alain JUPIN
Le #23912801
Le vendredi 28 octobre 2011 à 06:53 +0200, Olivier Pavilla a éc rit :
[...]

J'ai moi aussi connu cette expérience à la fois "étonnante " et
"inquiétante" du coup de fil lié à une question sur cette liste.

--
Alain JUPIN

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fra-duf-no-spam
Le #23912991
--=-=- Content-Type: text/plain; charset=utf-8

Le 15275ième jour après Epoch,
Olivier Pavilla écrivait:

Bonjour.
C'est vendredi, jours des trolls. Je peux donc poser la question.

Ici, les trolls sévissent maintenant à d'autres jours de la semai ne,
semble-t-il :)

[...]

J'ai moi aussi reçu des coups de fil de deux personnes de la liste :P

Le premier était pour me proposer un job, j'étais au chômage à ce
moment-là, et depuis je continue à bosser pour cette personne pou r mon
plus grand plaisir.

Le second (et 2/3 autres après) sont venus d'une personne de cette
liste, qui était aussi sur la liste FreeRunner comme moi, si ma mà ©moire
est bonne.

A l'époque, et encore maintenant, je ne mettait pas mon numéro su r la
liste, et j'ai trouvé la démarche un peu bizarre. Il a fallu quan d même
que je devienne assez désagréable (ceux qui me connaissent ici pe uvent
mesurer l'ampleur de ce terme ^^) pour que les coups de fil cessent.

Je préfère poster avec mon vrai nom, histoire que les gens puisse nt
éventuellement filtrer mes contribs, et j'assume de ne pas être a nonyme
comme certains, mais j'avoue que cette démarche m'a un peu surpris, et
même "estomaqué".

Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut (et elle le fait pourtant
souvent), la personne en question se prénommait bernard. Sans garantie
toutefois, donc.

François - Psychopathe non pratiquant

--
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf.
Mais si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.

--=-=- Content-Type: application/pgp-signature

--=-=-=--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #23913091
On Fri, 28 Oct 2011 06:53:30 +0200
Olivier Pavilla
[...]

Jamais arrivé (mais tous mes n° sont en LR/LO/LI).

Mais je serais toi, je ferais attention par ce quesi la personne a
ton adresse et qu'elle est déséquilibrée, elle peut se point er chez
toi à 11h00 du soir pour te couper le kiki (ou pire: violer le chien:)

Qui sait ce qu'il peut se passer dans la tête d'un tueur psychopathe
et assoiffé de sang, surtout à la nuit tombée...

--
Monitored by the American Human Association.

--------------enig3339ED61BCC51E502C4A1CC3

Le 28/10/2011 12:11, Thierry Leurent a écrit :
J'ai aussi eu le cas aussi. J'avais mon numéro de téléphone dans la
signature sur mon webmail.

C'est étrange effectivement.

Ce qui me rassure,même si ça ne l'est pas. C'est que je ne suis pas u n
cas isolé...

--
"Le seul browser compatible 3G, c'est Lynx."
-+ bolosse45 +-