[H.S.] Fête des 50000

14 réponses
Quartzkyte
Bonjour,

===================================================================
50000

Tous les MVP ; tous les utilisateurs de Windows 7 ; tous ceux qui lisent cette annonce...
...sont conviés à venir fêter le "50000 de win7"

C'est gratuit !
C'est convivial !
C'est social.
Il y a de la technique.
il y a de l'entraide.
Il y a des informations.
Il y a des rapports humains.
Il y a un historique conséquent.
Il y a une copie en ligne (pour les fans du "tout connecté")

Mais...
Il n'y a pas de publicité
Il y a moins de grincheux (surtout depuis que je supprime les messages pénibles).
Il faut utiliser un lecteur de news

Quand ?
À partir de maintenant, et pour longtemps encore (j'espère)

Où ?
http://ponx.org/win7/50000.htm
http://ponx.org/win7
news:\\ponx.fr\win7
AVEC : nom_d'utilisateur: v mot_de_passe: v ('v' comme visiteur, en minuscule).

Conclusion : à très bientôt.
===================================================================

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)
quartzkyte@gmail.com
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)

10 réponses

1 2
Delta Ophiuchus
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 15/01/2012 11:12 :

Conclusion : à très bientôt.

Sans moi.
Quartzkyte
Delta Ophiuchus a soumis le 1/15/2012 dans le message <news:4f12e7a6$0$2514$ l'idée suivante :
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 15/01/2012 11:12 :

Conclusion : à très bientôt.

Sans moi.

Je t'ai lu, dommage, mais personne ne t'a forcé...

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Delta Ophiuchus
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 15/01/2012 16:30 :

Delta Ophiuchus a soumis le 1/15/2012 dans le message<news:4f12e7a6$0$2514$ l'idée suivante :
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 15/01/2012 11:12 :

Conclusion : à très bientôt.

Sans moi.

Je t'ai lu, dommage, mais personne ne t'a forcé...

Si, une personne m'a forcé.
Ici, c'est pas mal, juste un peu désert.
Sydney
"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f12a6b6$0$15112$

Bonjour,

================================================================== 50000

Tous les MVP ; tous les utilisateurs de Windows 7 ; tous ceux qui lisent
cette annonce...
...sont conviés à venir fêter le "50000 de win7"

C'est gratuit !
C'est convivial !
C'est social.
Il y a de la technique.
il y a de l'entraide.
Il y a des informations.
Il y a des rapports humains.
Il y a un historique conséquent.
Il y a une copie en ligne (pour les fans du "tout connecté")

Mais...
Il n'y a pas de publicité
Il y a moins de grincheux (surtout depuis que je supprime les messages
pénibles).
Il faut utiliser un lecteur de news

Quand ?
À partir de maintenant, et pour longtemps encore (j'espère)

Où ?
http://ponx.org/win7/50000.htm
http://ponx.org/win7
news:ponx.frwin7
AVEC : nom_d'utilisateur: v mot_de_passe: v ('v' comme visiteur, en
minuscule).

Conclusion : à très bientôt.
==================================================================
--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)

Le clip droit pour l'inscription ne donne rien. Il faut dire que le lien
avait ouvert Thunderbird (que j'ai fermé) puis je suis allé sur WLM
daa-mt
Sydney a écrit le 16/01/2012 à 08h29 :
"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
4f12a6b6$0$15112$

Bonjour,

================================================================== 50000

Tous les MVP ; tous les utilisateurs de Windows 7 ; tous ceux qui lisent
cette annonce...
...sont conviés à venir fêter le "50000 de win7"

C'est gratuit !
C'est convivial !
C'est social.
Il y a de la technique.
il y a de l'entraide.
Il y a des informations.
Il y a des rapports humains.
Il y a un historique conséquent.
Il y a une copie en ligne (pour les fans du "tout connecté")

Mais...
Il n'y a pas de publicité
Il y a moins de grincheux (surtout depuis que je supprime les messages
pénibles).
Il faut utiliser un lecteur de news

Quand ?
À partir de maintenant, et pour longtemps encore (j'espère)

Où ?
http://ponx.org/win7/50000.htm
http://ponx.org/win7
news:ponx.frwin7
AVEC : nom_d'utilisateur: v mot_de_passe: v ('v' comme visiteur, en
minuscule).

Conclusion : à très bientôt.
==================================================================
--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)

Le clip droit pour l'inscription ne donne rien. Il faut dire que le lien
avait ouvert Thunderbird (que j'ai fermé) puis je suis allé sur
WLM

Fête des 50000 quoi ?
Jacquouille la Fripouille
"daa-mt" a écrit dans le message de
news:
Sydney a écrit le 16/01/2012 à 08h29 :

Fête des 50000 quoi ?

Des 50 000 messages passés dans les news de ponx/win7, créées par Michel
Claveau. Béni soit son nom, lui qui a suppléé l'abandon de leurs NG par M$.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
Delta Ophiuchus a écrit dans le message de
news:4f1303c6$0$5672$

Si, une personne m'a forcé.

Salut Delta Ophiochus

Je pense que tu l'as un peu cherché, sur les posts supprimés.
Je pense aussi que tu es de bonne foi, ne l'ayant pas volontairement cherché
!

Question d'interprétation et d'appréhension des contributions.

Relis bien tes posts, dont tu es le seul à avoir l'accès, aujourd'hui.

C'est effectivement dommage, tu n'étais pas le contributeur que tout le
monde (ou presque) plonke, comme certains.
Mais ceux-là prennent un malin plaisir à insister !
On aurait préféré que tu restes, et Michel aussi, du moins je le pense.

Herser
Az Sam
"daa-mt" a écrit dans le message de
news:

Fête des 50000 quoi ?

des 50000 âneries et hors sujet du thème du groupe concerné Win7 !!

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Herser" a écrit dans le message de
news:4f141bc1$0$5670$
Delta Ophiuchus a écrit dans le message de
news:4f1303c6$0$5672$

Si, une personne m'a forcé.

Salut Delta Ophiochus

Je pense que tu l'as un peu cherché, sur les posts supprimés.
Je pense aussi que tu es de bonne foi, ne l'ayant pas volontairement
cherché !

tiens voila un bel exemple d'ânerie que l'on peut y retrouver quand on
fouille entre les hors sujets et les léchouilles !
tu l'as "cherché involontairement", c'est un peu l'insu du plein gré si
célèbre désormais :-)))

--
Cordialement,
Az Sam.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Herser*, qui a écrit le 16/01/2012 13:45 :

Je pense que tu l'as un peu cherché, sur les posts supprimés.

Bonjour René. Finalement, je retrouve ici presque tout le monde :-) Oui,
il ne faut pas chercher à remettre à sa place un patron. Surtout quand
il joue les petits dictateurs et supprime des messages de façon
maladive. Je lui ai dit de mentionner qui il cite car ces messages sont
incompréhensibles, c'est pourtant pas un noob et je lui ai dit de ne pas
supprimer des messages, fussent-ils ceux de AZ-Sam.

Je pense aussi que tu es de bonne foi, ne l'ayant pas volontairement
cherché !

Je ne comprends pas le sens de cette phrase, mais ce n'est pas bien grave.
1 2