[H] iPhoto, disparition de la barre latérale de la liste des sources

Le
philippe.geneste
Le titre est un peu long mais il dit tout. Je n'ai plus que la fenêtre
de la planche contact de la bibliothèque.
Comment retrouver tous mes albums ?

Philippe
http://www.marmande-athletisme.com/
pesakh
Le #2262061
Philippe Geneste
Le titre est un peu long mais il dit tout. Je n'ai plus que la fenêtre
de la planche contact de la bibliothèque.
Comment retrouver tous mes albums ?

Poser le curseur sur le point qui apparait au centre du bord gauche de
la fenêtre et le faire glisser pour réouvrir cette barre latérale.

Cordialement

--
PASCAL
iBook G4

philippe.geneste
Le #2261771
Pascal Friquet
Poser le curseur sur le point qui apparait au centre du bord gauche de
la fenêtre et le faire glisser pour réouvrir cette barre latérale.

Pas facile à trouver, mais merci, cela a fonctionné.