H.S. mais trop marrant..

Le
FiLH
Je viens de brancher une mighty mouse sur ma station sun

Ben ça marche.. sauf la molette qu'il faut manipuler
horizontalement pour scroller verticalement.

FiLH qui s'amuse d'un rien.

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
David Remacle
Le #2330501
In article
Je viens de brancher une mighty mouse sur ma station sun...

Ben ça marche.. sauf la molette qu'il faut manipuler
horizontalement pour scroller verticalement.

FiLH qui s'amuse d'un rien.

C'est bien marrant en effet... et le clavier ? tu a essayé ?

--
Membre du club Macinside,
filh
[...]

Heu... faut pas pousser hein... :)
Parce que bon mes doigts s'adaptent au clavier en fonction de ce que
j'ai devant le nez, et je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait si je
tappes comme sur un clavier de sun sur un clavier de mac, sur une
station où je passe mon temps à administrer des machines :) :) Moi je
dis que c'est jouer au con pour rien.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

[...]