Stephane Legras-Decussy
Le #26378044
Le 14/11/2015 23:30, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKowDbrdLm4_P1030335.JPG

une selle top-moumoute !
Black Shark 21''
Le #26378054
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKowDbrdLm4_P1030335.JPG

En réalité, la pauvre sans-culotte a confondu la superglue avec la cire
liquide.
Jac
Le #26378067
Black Shark 21'' a présenté l'énoncé suivant :
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKowDbrdLm4_P1030335.JPG

En réalité, la pauvre sans-culotte a confondu la superglue avec la cire
liquide.

Du coup, elle en est tombée à la renverse avec son vélo.
Black Shark 21''
Le #26378089
Jac a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

La maltraitance des vioques est un vrai sujet de société.
Solanar
Le #26378112
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKowDbrdLm4_P1030335.JPG

Beau cadrage, j'aime bien

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
benoit
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
> http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKowDbrdLm4_P1030335.JPG

Beau cadrage, j'aime bien

Moi je n'aime pas, enfin ce n'est pas que j'aime pas de façon négative,
c'est juste qu'elle ne me fait rien.

Black Shark 21''
Le #26378131
Benoit a écrit sur fr.rec.photo :
Solanar
[...]

Tu es gérontophile ?
F#FF0000
Le #26378353
On 15/11/2015 14:14, Benoit wrote:
c'est juste qu'elle ne me fait rien.

Ni chaud ni froid ?
benoit
Le #26378358
F#FF0000
On 15/11/2015 14:14, Benoit wrote:
> c'est juste qu'elle ne me fait rien.

Ni chaud ni froid ?

Exactement. Ni sucré, ni salé, ni acide, ni amère : fade.

benoit
Le #26378357
Black Shark 21''

Tiens ! Un chef d'escadrille !