H.S. : Où pêcher les forums

Le
h.z.hackenbush
Où récupérer (gracieusement) les newsgroups Usenet. Je passe
actuellement par Google et n'en suis pas plus heureux que cela.
Merci du coup de main
sebastienmarty
Le #23290791
h.z.hackenbush
Où récupérer (gracieusement) les newsgroups Usenet. Je passe
actuellement par Google et n'en suis pas plus heureux que cela.
Merci du coup de main...

Auprès du serveur de ton FAI ? Par exemple news.free.fr si tu es chez
Free, etc.

--
[SbM]
Emmanuel
Où récupérer (gracieusement) les newsgroups Usenet. Je passe
actuellement par Google et n'en suis pas plus heureux que cela.
Merci du coup de main...

Il te faut aussi un lecteur de news.
En général les courrielleurs le font , mais MesNews le fait surtout
très bien

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

Où récupérer (gracieusement) les newsgroups Usenet. Je passe
actuellement par Google et n'en suis pas plus heureux que cela.
Merci du coup de main...

news.eternal-september.org
port 119

http://news.eternal-september.org/
pour s'inscrire

Je te confirme que mesnews est le meilleur choix sous windows

Tu peux aussi passer par Thunderbird ou seamonkey mais j'aime pas
ces couteaux suisse de l'internet.

Pour le courriel, il y a Eudora, clawsmail et d'autres zencore...

--
http://www.youtube.com/watch?v=2RpHLRRN9BE
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬