[H] Problème d'upload

Le
philippe.geneste
Bonjour,
Je n'arrive pas à uploader depuis ma partition Mac :
- ni sur mon album photo Picasa,
- ni sur mon album photo Photoways,
- ni sur mon Calendrier Rapidcal pour Rapidweaver.
Par contre, l'upload des photos vers Picasa et Photoways fonctionne
correctement depuis ma partition Linux, donc ça ne vient pas de mon
Alicebox.
L'upload d'un photo-livre depuis iPhoto ne pose pas de problèmes.
L'upload en FTP fonctionne également.

Je cherche une bonne idée pour me sortir de ce pétrin.

philippe.geneste
Le #2711931
Philippe Geneste

Je cherche une bonne idée pour me sortir de ce pétrin.

Merci

Je précise que je viens d'essayer en créant un compte tout neuf sous Mac
OS X et je n'arrive pas à uploader sur Photoways.

Nina Popravka
Le #2711921
On Mon, 15 Oct 2007 18:13:07 +0200,
(Philippe Geneste) wrote:

Par contre, l'upload des photos vers Picasa et Photoways fonctionne
correctement depuis ma partition Linux, donc ça ne vient pas de mon
Alicebox.

J'en suis beaucoup moins sûre que vous. L'AliceBox (Sagem) est connue
pour poser des pbs de MTU, et ça y ressemble.
Vous avez pas un autre modem ou machin assimilé pour tester ?
--
Nina

[...]

En dehors des problèmes de MTU pré-cités, avec quels navigateurs
teste-tu ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

philippe.geneste

En dehors des problèmes de MTU pré-cités, avec quels navigateurs
teste-tu ?

Testé avec Firefox et Safari.

philippe.geneste
Le #2735231
Nina Popravka
J'en suis beaucoup moins sûre que vous. L'AliceBox (Sagem) est connue
pour poser des pbs de MTU, et ça y ressemble.

Mais ça passe depuis Linux, sur une autre partition de la même machine.
Y'a moyen de résoudre les problèmes de MTU ?

Vous avez pas un autre modem ou machin assimilé pour tester ?

Non, j'ai une vieille 9box mais on ne peut pas l'utiliser chez un autre
FAI.