[H.S.] quaestion spams

Le
Bzzz
Salut liste,

je me demandais si les spams étaient éventuellement conservé=
s qq part
chez Debian (dans les archives ou autre part)?

En effet, même s'il n'y en a pas tellement, il est impossible de s'en
souvenir sur une longue période et il serait vraiment dommage de donner
du boulot par hasard à des gens qui ne respectent pas la privauté=
de
notre ML.
Sans compter les guignols comme le dernier en date, qui clame qu'il
travaille pour des boîtes internationales et qui, une fois son site
visité, ne s'avère avoir réalisé que le site d'un obscu=
r club de
pétanque local - bon, ct'un un peu "normal", vu qu'il est de
marseille…

--
A : Je viens de finir avec un client, je le dépèce.
A : me dépêche*

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Txo
Le #25492622
En ce jeudi 20 juin 2013 à 15 h 32 Bzzz nous susurrait :

vu qu'il est de
marseille…

Et va donc, hé raciste ! Son plus grand défaut est quand m ême d'être un
spammeur.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Ceux qui ont la vie brève, comme la fleur des champs

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
Txo
Et va donc, hé raciste !

C'est juste de l'observation, j'en ai pratiqué un certain
nombre et pas question de traiter quoique ce soit avec eux
sans signer un contrat bétonné…

Dommage, je préfère, et de loin, la manière de faire de ma
cousine (qui traite sur parole avec ses vieux fournisseurs
en agro-alimentaire).

--
Schnaps : Nan mais cette nuit c'était horrible ! J'avais la diarrhà ©e et mon
bébé arrêtait pas de gueuler :( En plus ma chatte était malade >.<

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Georges
Le #25493432
Le Thu, 20 Jun 2013 16:12:28 +0200,
Bzzz
On Thu, 20 Jun 2013 16:00:41 +0200
Txo
> Et va donc, hé raciste !

C'est juste de l'observation, j'en ai pratiqué un certain
nombre et pas question de traiter quoique ce soit avec eux
sans signer un contrat bétonné…

Il y aura toujours des minorités comme celle des " stupide " ;-)

Dommage, je préfère, et de loin, la manière de faire de ma
cousine (qui traite sur parole avec ses vieux fournisseurs
en agro-alimentaire).

C'est ainsi que j'ai travaillé avec " ceux que j'ai pratiqué ".

Bon, j'arrête de ( tro...) ;-)

Bonne journée à tous tout de même.

--
Le jour où tu découvre le Libre GNU/Linux, tu ne peu plus t'en
passer ;-)

Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
gastronomie.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Georges
Le #25493442
Le Thu, 20 Jun 2013 16:00:41 +0200,
Txo
> [...]

> vu qu'il est de
> marseille…

Et va donc, hé raciste ! Son plus grand défaut est quand m ême d'être

+1 +1 +1