H.S. déclinaison nom de domaine

3 réponses
hervé t.
Bonjour,
Avec un nom de domaine "nomdomaine.org" que doit-on avoir et faire pour
pouvoir le décliner en "toto.nomdomaine.org", "titi.nomdomaine.org" ...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

tonyaccardo
Bonjour,

Pour cela, il te faut configurer ton serveur DNS et ton serveur apache
pour faire du virtual hosting...

Google est ton ami pour cela, tu trouveras plein d'exemples tres bien
fait un peu partout...

A+

Tony

-----Message d'origine-----
De : hervé t. [mailto:]
Envoyé : mardi 16 novembre 2004 10:29
À :
Objet : H.S. déclinaison nom de domaine

Bonjour,
Avec un nom de domaine "nomdomaine.org" que doit-on avoir et
faire pour
pouvoir le décliner en "toto.nomdomaine.org",
"titi.nomdomaine.org" ...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question
: http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

Charles Plessy
On Tue, Nov 16, 2004 at 10:28:55AM +0100, "hervé t." wrote :
Bonjour,
Avec un nom de domaine "nomdomaine.org" que doit-on avoir et faire pour
pouvoir le décliner en "toto.nomdomaine.org", "titi.nomdomaine.org" ...

a) Passer par son registar, et là, chaque cas est spécifique.

-- ou --

b) apt-get install bind9 && faire soi-même office de serveur primaire
( ip fixe recommandée).

--
Charles

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Tony Schonfeld
> Bonjour,
Avec un nom de domaine "nomdomaine.org" que doit-on avoir et faire pour
pouvoir le décliner en "toto.nomdomaine.org", "titi.nomdomaine.org" ...

il suffit de gerer la zone a l'aide de l'interface fournie par
le prestataire ( ovh, gandi ).

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact