H1N1 et téhorie du complot

fred
Bonjour,
J'en ai peu marre d'attendre des conneries du genre "faux vaccin, c'est pour
tuer les gens ... "
et les gens qui font courir et colportent des idées pareilles ils risque
quoi ?
Si des gens refusent le vaccin et décèdent de la grippe ils risquent quoi
ces gens là en termes de droit ?
merci de m'éclairer.
Fred

1 2 3 4 5
Albert ARIBAUD
Le Thu, 03 Dec 2009 19:14:41 +0100, fred a écrit :

Si des gens refusent le vaccin et décèdent de la grippe ils risquent
quoi ces gens là en termes de droit ?

De se voir interdire de ressusciter, à vie pour les récidivistes.

Amicalement,
--
Albert.
padre
Je suis d'accord que les colporteur de fausses nouvelles ont créé un climat
de défiance propre à influencer les plus faibles.

Mais on ne condamne pas les gens pour leurs opinions, en France.

(A part les révisonistes, ceux là on peut les condamner, amende et prison,
sans même rechercher l'intentionalité, ni même le fausseté de leur
déclaration)

[...]

ND
In news:4b18001f$0$932$,
fred typed:
[...]

Je n'en sais rien..

Mais chaque année ma mutuelle m'envoies une invitation forcée pour un vaccin
contre la grippe ...

Et à chaque fois je la refiles à mon médecin afin que quelqu'un d'autre en
bénéficie en mon nom car je n'en veux pas.

Mon toubib m'a dit que c'etait bien ainsi, car si je ne me faisais pas
vacciner officielement la Secu / mutuelle me ferait la gueule en cas de
contamination.
--
ND
Return address ok.
JLC
ND a écrit :
> [...]

Mon toubib m'a dit que c'etait bien ainsi, car si je ne me faisais pas
vacciner officielement la Secu / mutuelle me ferait la gueule en cas de

Tiens ND, je cherchais un gros beauf et ça tombe pile poil sur toi.

1. Si tu reçois systématiquement un bon annuel pour vaccination, c'est
que tu es atteint d'une affection longue durée. Ta mutuelle et la sécu
se moquent totalement que tu clabotes parce que tu as refusé un vaccin.
Et plus ce sera rapide, moins le trou s'agrandira.

2. Ne fais pas dire à ton toubib ce qu'il ne dira jamais.
Les vaccins, c'est pas seulement pour les chiens.
Bon nombre sont obligatoires, à commencer pour les nourrissons, et ils
tuent un nombre infinitésimal de personnes par rapport à celles qu'ils
ont sauvées par millions depuis un siècle.

3. Comme les 3/4 des autres beaufs réfractaires, tu ferais mieux
d'avouer tout simplement que tu as une frousse abominable d'une petite
injection dans un bras. Ça c'est un homme !

4. Je l'ai dit dans un autre post, tu serais bien entendu dans les
premiers à hurler dans les rues qu'on veut te laisser crever si la santé
publique n'avait pas acheté de vaccins.

Et attention à l'explosion de colère en me lisant, ça peut affaiblir tes
défenses naturelles, y inclus celles de ton cerveau déjà bien atteint.

--
@ + et cordialement
JLC
yl
In article <4b1817e0$0$6277$,
JLC writes:
Et attention à l'explosion de colère en me lisant, ça peut affaiblir tes
défenses naturelles, y inclus celles de ton cerveau déjà bien atteint.

Rire les stimule, et vos certitudes sont assez risibles.
JLC
a écrit :
In article <4b1817e0$0$6277$,
JLC writes:
Et attention à l'explosion de colère en me lisant, ça peut affaiblir tes
défenses naturelles, y inclus celles de ton cerveau déjà bien atteint.

Rire les stimule, et vos certitudes sont assez risibles.

Venant de toi et de ce que tu baves ci-dessous sur un autre post, on
peut en effet rigoler !

"argument particulièrement spécieux et les généralistes
qui se sont proposé de vaccinner en cabinet ont récisé
qu'il ne voulait pas être payé."

Encore une pure affabulation de beauf.
Vas donc cultiver ta grammaire.

--
@ + et cordialement
JLC
yl
In article <4b181bcb$0$32340$,
JLC writes:
Vas donc cultiver ta grammaire.

Excellent :)))

jipaih
> [...]

Et attention à l'explosion de colère en me lisant, ça peut affaiblir tes
défenses naturelles, y inclus celles de ton cerveau déjà bien atteint.

Lire ici, très instructif, très objectif et pour une fois assez
réaliste : http://www.atoute.org/n/article134.html

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.
Marc-Antoine
Je réponds à "ND" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Si les toubibs eux-même se mettent à dire des conneries alors là...

--
Marc-Antoine
PAP
4b1851ac$0$32358$
[...]

Sauf peut-être traitement au tamiflu (et encore) je ne vois pas comment la
sécu peut *savoir* que tu as eu la grippe plutôt qu'un syndrome grippal...
Et la Sécu sait bien en outre que le vaccin ne protège pas à 100% et que tu
peux donc quand même faire une grippe en étant vacciné. (mais ce sera
statistiquement bien plus rare)

--
PAP
1 2 3 4 5