h5k2u6g2 quatrième

Le
h5k2u6g2
Moins léger peut-être, la banlieue en décomposition :

http://cjoint.com/data/lCrh7rlfnr.htm

--
h5k2u6g2
Questions / Réponses high-tech
Moins léger peut-être, la banlieue en décomposition :

http://cjoint.com/data/lCrh7rlfnr.htm

impec encore une fois...

cadrage, lumière, reglage densité...tout...

perso j'aurais triché un peu en virant le
poteau noir à l'extreme droite...
Nicolas
Le #17991851
h5k2u6g2 wrote:
Moins léger peut-être, la banlieue en décomposition :

http://cjoint.com/data/lCrh7rlfnr.htm

Belle photo.

--
Nicolas
http://dishio.eu
Nicolas a écrit :

Belle photo.

Merci. Alors j'en profite pour envoyer une cinquième image, _très_
différente et dans un domaine qui n'est pas mon domaine de prédilection.
Je suis curieux des réactions car je ne sais pas du tout comment elle
peut être perçue.

http://cjoint.com/data/lCrjOw0rKj.htm

--
h5k2u6g2
Georges Solignac
Stephane Legras-Decussy a écrit :

perso j'aurais triché un peu en virant le
poteau noir à l'extreme droite...

Virer l'extrème droite des banlieues ?
Excellente idée

--
Georges Solignac
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
h5k2u6g2 a écrit :
Nicolas a écrit :

[...]

De fait elle est étrange. La première question vient sur la technique,
c'est fait comment ce rendu ? Que j'aime, sauf que le liseré blanc du
voile attire beaucoup l'attention. Ensuite ce corps qui hésite ; vivant,
mort, chair, marbre, pur, indécent avec le voile qui prétend cacher mais
suggère des tas de plis intimes. La nudité serait bien plus « convenable ».
De fait, on se demande si c'est vraiment un corps, car les ombres ne
sont pas logiques, l'anatomie est incertaine. La composition bizarre,
avec le regard qui est tiré avec force vers l'extérieur par le mouvement
du voile. Ça pourrait être une photo d'un morceau de tableau, le martyre
de sainte-bidule, à ceci près que les saintes, même martyres, ne
montrent pas leur cuisses. Et tant qu'a plonger dans le détail, la forme
des cuisses est ce qui me déplait le plus, tandis que la délicatesse des
os des hanches m'enchante.

Noëlle Adam
Ghost-Rider

Touche pas à mon pote(au) !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #17994281
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
h5k2u6g2 a écrit :
Nicolas a écrit :

[...]

Très bonne analyse, que je partage.
Je me contenterai de remarquer que d'après l'angle de l'articulation
coxo-fémorale, il s'agit probablement d'un adolescent.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17994481
Ghost-Rider a écrit :

Très bonne analyse, que je partage.
Je me contenterai de remarquer que d'après l'angle de l'articulation
coxo-fémorale, il s'agit probablement d'un adolescent.

J'ai longuement hésité la dessus. C'est un corps androgyne, mais les
cuisses font féminin pour moi,
même si l'ambiance globale irai parfaitement à un St Sébastien un peu
évanescent.

Noëlle Adam
libre

h5k2u6g2 a écrit :
Nicolas a écrit :

[...]

Mes excuses docteur , mais il ce trouve ou ce coxo et quelque chose;-)
je suis baba , ici on s'instruit , je vais pouvoir mourir en paix ;-)
amicalement
jcc
h5k2u6g2

:-)