Ha ou est la belle époque de M

Le
D Gadenne
Ha ou est la Belle époque de MONSIEUR JACQUES ????

--
Denis Gadenne
Qui expose aussi pour les messieurs Jacques, dans le cadre du Mois de la

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijBgBSiIS.pdf
Site http://denis.gadenne.free.fr
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #17902561
D Gadenne a écrit :
Ha ou est la Belle époque de MONSIEUR JACQUES ????

La poésie, visuelle ou autre, est mal venue dans ce qu'est devenu ce NG.
La légéreté n'est pas de mise.
Amitiés,

Noëlle Adam.
Eric_O
D Gadenne a écrit :
[...]

les ng, c'est comme " comment va la vie, elle va comme elle va " pas
toujours dans le sens qu'on souhaiterait
Je ne sais pas qui est ce M Jacques en capitales, comme semble affectionner
Denis Gadenne, l'usage des capitales sur Usenet n'est précisément pas une
manifestation de légèreté mais au contraire de cri.
tout comme faire l'effort de quaoter comme tout le monde, en dessous, pas en
hurlant au dessus.
Sinon, il y a " alt.fr.art poésie ", bon, moi étant un lourdaud, ça ne
m'est pas destiné et en plus je n'ai pas accès aux news en " alt ", Alice ne
veut pas !

--
Ricco

en attendant je médite sur :

..le constat impuissant et toujours renouvellé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )

quand je pense que l'auteur me demandait si j'étais de la police, peut être
voulait il établir un constat, ça a l'air de lui plaire, les constats.
Florent
Le #17902871
Eric_O vient de nous annoncer :
les ng, c'est comme " comment va la vie, elle va comme elle va " pas toujours
dans le sens qu'on souhaiterait
Je ne sais pas qui est ce M Jacques en capitales,

pareil, jamais entendu parler...

[...]

se mettre dessus en hurlant, il y en a qui aiment, hein.... :D :D

Sinon, il y a " alt.fr.art poésie ", bon, moi étant un lourdaud, ça ne m'est
pas destiné

tu as tord la poésie c'est maginfique.

< et en plus je n'ai pas accès aux news en " alt ", Alice ne veut
pas !

putain, quelle salope !!!!
jpw
Le #17903031
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 4925477d$0$959$
D Gadenne a écrit :
Ha ou est la Belle époque de MONSIEUR JACQUES ????

La poésie, visuelle ou autre, est mal venue dans ce qu'est devenu ce NG.
La légéreté n'est pas de mise.
Amitiés,

monsieur jacques la légèteté ??

monsieur jacques était la grandiloquence

la castafiore de usenet

jpw
jpw
Le #17903351
"Eric_O"
les ng, c'est comme " comment va la vie, elle va comme elle va " pas
toujours dans le sens qu'on souhaiterait
Je ne sais pas qui est ce M Jacques en capitales,

c'est rigolo je rédigais mon message sur le sujet pendant que noëlle
postait

http://monsieurjacques.fr/

jpw
Stephane Legras-Decussy
Le #17903921
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 4925477d$0$959$
La poésie, visuelle ou autre, est mal venue dans ce qu'est devenu ce NG.
La légéreté n'est pas de mise.

euh je découvre son site... c'est l'incarnation de la lourdeur...

et je parle pas de la bande passante, hein...
Eric_O
Le #17904051
Florent wrote:

Sinon, il y a " alt.fr.art poésie ", bon, moi étant un lourdaud, ça
ne m'est pas destiné

tu as tord la poésie c'est maginfique.

Je sais que j'ai tort mais j'ai pas la sensibilité, je ne ressens rien

< et en plus je n'ai pas accès aux news en " alt ", Alice ne veut
pas !

putain, quelle salope !!!!

tu as raison, d'ailleurs quand j'écris son nom , j'ai plus de ng pendant
deux heures !

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvellé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Eric_O
Le #17904041
jpw wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de news:
4925477d$0$959$
D Gadenne a écrit :
[...]

J'ai pas connu :=)

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvellé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
Pierre Pallier
Le #17906311
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

La poésie, visuelle ou autre, est mal venue dans ce qu'est devenu ce NG.
La légéreté n'est pas de mise.

Il me manque, tiens...
--
Pierre.
Moi je dis

Monsieur Jacques est un baromêtre à crétin.

Les crétins on dû casser le baromêtre, mais en tout cas, ils sont toujours
là, eux.

On devrait créer des forums "fr.cretin.rec" : ça devrait attirer tout les
jpw et autres ericon, un peu comme le tue-mouche qui laisse le reste de la
pièce bien propre.

Bon, c'est vrai qu'il y en a vraiment beaucoup des mouches ici. Considérez
mon post comme ma contribution tue-mouche, voyons combien de crétins vont
s'y accrocher.

Bon, à bientôt :)