roro des bois
Le #20303911
"Claude.Chataigneau" de news:4acba686$0$1006$
Très bonne comédie distrayante sur France 3 : )

--

Claude

X-factor sur W9 est pas mal non plus, mais j'oubliais que tu n'as pas la TNT
ni l'ADSL pour le streaming des TV d'Orange.
Claude.Chataigneau
Le #20304031
"roro des bois" news: 4acba832$0$22863$
"Claude.Chataigneau" message de news:4acba686$0$1006$

Si tu le sais, ton post est inutile.
--
Claude

awx
Le #20304171
[...]

Oui, il n'a pas non plus internet, ni ordinateur.
Il doit s'éclater sur son minitel !

Les corbeaux le ravitaillent régulièrement en denrées.
Claude.Chataigneau
Le #20304161
"awx" 4acbb120$0$435$

[...]

Nan, dans ce cas, on dit que les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir
la misère.
--
Claude

LeLapin
Le #20304491
awx a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ben moi je lui ai déjà envoyé une corde de piments d'Espelette.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Je l'ai fais goutter à un pote, il s'en souvient encore. On t'avais d'ailleurs
envoyé un mail perso.

Tu m'as donné de nouvelle de ton rebloche, j'espère au moins qu'un
gastronome comme toi le laisse vieillir pendant quelque semaines avant de le
bouffer. Il était neuf. Un rebloche, il faut le laisser vieillir pour qu'il
est du goût sinon, il va être fade.
--
Claude

--
LeLapin

Lys
Le #20304461
"LeLapin" hagdq9$8qp$
[...]

"Et c'est comme cela que tout à commencé"
Claude.Chataigneau
Le #20304571
"Lys" 4acbc0dc$0$9595$

"LeLapin" hagdq9$8qp$
[...]

Que veux-tu, sur frtp des liens se formes, néanmoins, je suis pas contre la
Bretagne non plus malgré qu'il y pleuve 360 jours dans l'année : )
--
Claude

Cléa
Le #20304561
Claude.Chataigneau a écrit :
"LeLapin" hagdq9$8qp$
[...]

Un rebloche? c'est petit hein, et s'il vieillit il est encore plus petit.

Au fait Glaud, va falloir que tu rempiles et nous supprime la racaille
d'Annemasse, elle fait désordre pour la Suisse.
Tu peux toujours emprunter le karcher de ton ex patron de l'intérieur,
il est neuf, il n'a jamais servi (le karcher hein, pas lui) lui il se
sert plutôt.
Claude.Chataigneau
Le #20304641
"Cléa" 4acbc3b9$0$995$
Claude.Chataigneau a écrit :
"LeLapin" hagdq9$8qp$
[...]

Non, il garde sa forme avec plus de goût ! Tu devrais l'essayer, ça t'éviterais
de dire des conneries.
--
Claude