Habillage de l'image

1 réponse
isa
Bonjour
Existe-t-il sous Word une option qui permette qu'une image insérée soit par
défaut avec l'habillage "derrière le texte"
(afin d'éviter la manipulation format-image-habillage .....)

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

"isa" nous a écrit ...
Existe-t-il sous Word une option qui permette qu'une image insérée
soit par défaut avec l'habillage "derrière le texte"

Oui :
Outils / Options / Edition / Insérer-coller des images en tant que ...
Choisir l'habillage par défaut

Anacoluthe
« Habit : Il faut dire frac, excepté dans le proverbe
"l'habit ne fait pas le moine", auquel cas, il faut dire froc. »
- Gustave FLAUBERT