Elle s'habille en prada

Le
Versatile
Le fabuleux journal télévisé de la 2 m'a appris ce soir que cécilia
s'habillait en prada, que ses enfants étaient les fils de fifilles d'untel,
que son grand-père (ou arrière grand-père, je n'ai pas été attentif !) avait
fait tel truc, qu'elle aimait ceci, cela
Bref, grâce à la 2, je sais tout sur la mocheté de cécilia sarkozy, et je
m'en beurre allègrement la raie !
doyoudoo
Le #10588331
"Versatile" de news: 464b63b5$0$18237$
Le fabuleux journal télévisé de la 2 m'a appris ce soir que cécilia
s'habillait en prada

Attends de savoir qui lui a offert cette robe, ça va être encore plus
succulent.
Baronne Staffe
Le #10588321
Ce 16 mai 2007, "Versatile" fr.rec.tv.programmes :

Le fabuleux journal télévisé de la 2 m'a appris ce soir que cécilia
s'habillait en prada,

Et surtout en robe de cocktail (oui, ça s'appelle comme ça) avant midi.

Tsss.

--
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
(JP)
Versatile wrote:

et je m'en beurre allègrement la raie !

Et tu fais bien !
Tu es désormais prêt...

--
Nico / SKGZ
zizou
[...]

Tu peux nous mettre une photo de toi que l'on rigole un peu tête de noeud.
Versatile
Le #10588021
> Tu peux nous mettre une photo de toi que l'on rigole un peu tête de noeud.

imagine un grand mec d'1m87.... Alors, minus, tu veux quoi ?
Christian
Le #10587971
Versatile wrote:

imagine un grand mec d'1m87....

C'est ça, continue d'imaginer...
eric
Le #10587951
Versatile wrote:
Bref, grâce à la 2, je sais tout sur la mocheté de cécilia sarkozy, et je
m'en beurre allègrement la raie !

Tellement au point d'en être jaloux comme un pou...
Pierre Maurette
Le #10587881
Versatile, le 17/05/2007 a écrit :
Tu peux nous mettre une photo de toi que l'on rigole un peu tête de noeud.

imagine un grand mec d'1m87....

La phrase est conne. Ecrivez "imagine un mec d'1m87". Après, chacun
jugera.
Votre ami Sarkozy vous trouvera immense, alors que vous passerez pour
un avorton aux yeux d'un Joakim Noah.

--
Pierre Maurette
John Deuf

imagine un grand mec d'1m87.... Alors, minus, tu veux quoi ?

Un chien d'1m87 c'est impossible. Meme un Saint Bernard n'est pas aussi
grand.

--
John Deuf
Nico / SKGZ
Versatile wrote:

imagine un grand mec d'1m87.... Alors, minus, tu veux
quoi ?

Ça fait peur.©

--
Nico / SKGZ