Habillée pour l'hiver...

52 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai vu hier soir une cagole (même pas cosmique...) se prendre une veste qui
ressemblait plus à une doudoune qu'autre chose, dans une émission présentée
par une Flavie Flamant aux dents jaunes/grises...
C'est la première fois que ça passe ? Love & Bluff, sauf erreur...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

10 réponses

Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a8739a0$0$22536$
J'ai vu hier soir une cagole (même pas cosmique...) se prendre une veste
qui ressemblait plus à une doudoune qu'autre chose, dans une émission
présentée par une Flavie Flamant aux dents jaunes/grises...
C'est la première fois que ça passe ? Love & Bluff, sauf erreur...

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.
---
Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

Je vois que rien n'a bougé :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Lys
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news:
4a873ca6$0$2464$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

Je vois que rien n'a bougé :)

Même pas d'un quart de millimètre... :-)
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a873ca6$0$2464$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

Je vois que rien n'a bougé :)

Pourquoi changer ? C'était bien les vacances ? Maintenant tu va pouvoir
retourner à tes habitudes, quotidiennes. Boulot, frtp, dodo.
---
Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

xyzt
Le Sun, 16 Aug 2009 02:02:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a873ca6$0$2464$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

Je vois que rien n'a bougé :)

Pourquoi changer ? C'était bien les vacances ? Maintenant tu va pouvoir
retourner à tes habitudes, quotidiennes. Boulot, frtp, dodo.

Et c'est quand qu'elle donne de sa personne? ;)
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 16 Aug 2009 02:02:07 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a873ca6$0$2464$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

Je vois que rien n'a bougé :)

Pourquoi changer ? C'était bien les vacances ? Maintenant tu va pouvoir
retourner à tes habitudes, quotidiennes. Boulot, frtp, dodo.

Et c'est quand qu'elle donne de sa personne? ;)

Tu vois avec elle.) Met lui du chocolat au bout de son nez, elle devrait
avancer :-)
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a8742e4$0$31116$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a873ca6$0$2464$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

Je vois que rien n'a bougé :)

Même pas d'un quart de millimètre... :-)

Vu tes écrits, ça risque pas, pas une pointe humour, rien (
---
Claude

LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans un
téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

Je vois que rien n'a bougé :)

Il te manquait hein ? ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a8742e4$0$31116$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message de news: 4a873ca6$0$2464$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

J'ai pas vu cette émission, mais si tu achètes n'importe quoi dans
un téléshopping, c'est des conneries. Tu vas te prendre une veste.

Je vois que rien n'a bougé :)

Même pas d'un quart de millimètre... :-)

Vu tes écrits, ça risque pas, pas une pointe humour, rien (

Si, si, je t'assure, elle *est* drôle ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Pourquoi changer ? C'était bien les vacances ? Maintenant tu va
pouvoir retourner à tes habitudes, quotidiennes. Boulot, frtp, dodo.

Désolé véro, mais en lisant trop vite j'ai capté "clitoridiennes" :)
--
LeLapin