l'habit fait le moine

Le
promer
hugues aufray avec son coeur de marins chante hasta luego
ils ne sont pas plus marins que moi, ce que ces chanteurs de chorale amateur
ont c'est surtout la dégaine et le tee-shirt rayé
LeLapin
Le #24829542
Le Mon, 1 Oct 2012 22:02:49 +0200
[...]

Sont en marinière Jean-paul Gaultier ? Tous des pédés.
Jac
Le #24829892
[...]

C'est comme Chantal Goya lorsqu'elle se déguise en lapin, elle ne l'est
pas plus que LeLapin.

--
Tihoti
Le #24830022
LeLapin wrote:
| Le Mon, 1 Oct 2012 22:02:49 +0200
| "promer" |

| Sont en marinière Jean-paul Gaultier ? Tous des pédés.

Ta 3D est de plus en plus niquée ;-)
Bernard Fontaine
Le #24830042
On Mon, 1 Oct 2012 22:22:23 +0200, LeLapin

[...]

Même à Fort Boyard,
Passe-partout et passe-muraille, je me disais aussi...
LeLapin
Le #24830132
Le Tue, 2 Oct 2012 01:35:15 +0200
"Tihoti"

LeLapin wrote:
> [...]
chorale || amateur ont c'est surtout la dégaine et le tee-shirt ray é

| Sont en marinière Jean-paul Gaultier ? Tous des pédés.

J'ai pas regardé, je réagis au descriptif.
LeLapin
Le #24830122
Le Tue, 02 Oct 2012 02:19:31 +0200
Bernard Fontaine
> [...]

>Sont en marinière Jean-paul Gaultier ? Tous des pédés.

Même à Fort Boyard,
Passe-partout et passe-muraille, je me disais aussi...

Qu'est devenu Passenforce ?
promer
Le #24830732
In news:506a19b1$0$21946$,
Jac typed:
C'est comme Chantal Goya lorsqu'elle se déguise en lapin

non justement, chantal goya on sait qu'elle est déguisée tandis que les
chanteurs de hugues aufray on veut faire croire que ce sont de vrais marins
LeLapin
Le #24830812
Le Tue, 2 Oct 2012 12:00:13 +0200
"promer"
In news:506a19b1$0$21946$,
Jac typed:
> C'est comme Chantal Goya lorsqu'elle se déguise en lapin

non justement, chantal goya on sait qu'elle est déguisée...

Oui mais pas elle. Remember le "Jeu de la Vérité" avec Patrick
Sa-ba-tier.
Jac
Le #24830882
"promer"
non justement, chantal goya on sait qu'elle est déguisée tandis que
les chanteurs de hugues aufray on veut faire croire que ce sont de
vrais marins

Je t'aurais bien répondu quelque chose mais ce serait plutôt du domaine
de fr.soc.politique :)

--
LeLapin
Le #24830922
> Oui mais pas elle. Remember le "Jeu de la Vérité" avec Patrick
> Sa-ba-tier.

c'est terrifiant quand elle fait ses grimaces dans cette émission, on
dirait qu'elle est envoûtée

Ou juste folle...