Hâchethéameelle...

7 réponses
MELMOTH
http://www.email-standards.org/

À quand le tour des lecteurs de news ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

7 réponses

Erwan David
MELMOTH écrivait :

http://www.email-standards.org/

À quand le tour des lecteurs de news ?...
Jeposelaquestion©...

Ce site pars de prémisses fausses, pour arriver à des conclusions
débiles.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
siger
MELMOTH a écrit :

http://www.email-standards.org/

Quand on voit tous les problèmes d'incompatibilité entre les
navigateurs, entre les courrielleurs, entre les fournisseurs d'accès ou
de boite mél, il me semble qu'il est nécessaire de faire quelque chose.
Mais je n'ai pas compris ce qu'ils veulent faire.

Il semblerait qu'ils ne s'intéressent pas aux problèmes de base
(puisque même sans HTML il y a des trucs qui ne marchent pas)...

--
siger
Olivier Miakinen
Le 10/07/2009 16:55, siger a écrit :

http://www.email-standards.org/

Quand on voit tous les problèmes d'incompatibilité entre les
navigateurs, entre les courrielleurs, entre les fournisseurs d'accès ou
de boite mél, il me semble qu'il est nécessaire de faire quelque chose.
Mais je n'ai pas compris ce qu'ils veulent faire.

Vu leur « acid test » qui contient même un lien vers une image externe,
on dirait qu'ils veulent s'assurer que les spams en HTML seront vus par
le plus grand nombre d'utilisateurs possibles. Heureusement que des
logiciels tels que Thunderbird sont capables d'afficher en texte seul
les messages en HTML.

Il semblerait qu'ils ne s'intéressent pas aux problèmes de base
(puisque même sans HTML il y a des trucs qui ne marchent pas)...

En effet, ils ne s'intéressent qu'à HTML et à rien d'autre. Note qu'ils
sont rusés quand même : avec le nom de domaine email-standards.org ça
ressemble vraiment à un truc « officiel ».

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le
vendredi 10/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Heureusement que des logiciels tels que Thunderbird sont capables
d'afficher en texte seul les messages en HTML.

Comme *Becky*, bien entendu !...
La pire daube en ce domaine étant Incredimail !...Difficile de faire
pire que cette véritable merde !...
Dans Mon club foto (45 adhérents), les 3/4 utilisent ce machin !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier Miakinen
Le 10/07/2009 19:11, MELMOTH a écrit :

Heureusement que des logiciels tels que Thunderbird sont capables
d'afficher en texte seul les messages en HTML.

Comme *Becky*, bien entendu !...

Le contraire m'eût étonné.

La pire daube en ce domaine étant Incredimail !...Difficile de faire
pire que cette véritable merde !...
Dans Mon club foto (45 adhérents), les 3/4 utilisent ce machin !...

Aaargh ! Sincères condoléances.
Sergio
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le vendredi
10/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les doux mélismes
suivants :

Heureusement que des logiciels tels que Thunderbird sont capables
d'afficher en texte seul les messages en HTML.

Comme *Becky*, bien entendu !...

Ou Pegasus Mail, Evolution, voire Outlook... Tous les logiciels
*sérieux* de mail le font...

La pire daube en ce domaine étant Incredimail !...Difficile de faire
pire que cette véritable merde !...
Dans Mon club foto (45 adhérents), les 3/4 utilisent ce machin !...

Condoléances... Il devrait y avoir une clause supplémentaire dans les
statuts du club : "Les membres ne doivent pas utiliser Incredimail".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le samedi
11/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4a5837e0$0$433$, les
doux mélismes suivants :

Condoléances... Il devrait y avoir une clause supplémentaire dans les
statuts du club : "Les membres ne doivent pas utiliser Incredimail".

Je ne crois d'ailleurs pas que Je M'y réinscrirai à la rentrée
prochaine...La plupart font de la foto numérique depuis 6 ou 7 ans, et
ne savent toujours pas utiliser correctement un ordinateur !!!...
Et puis leurs goûts de chiotte en matière de foto Me font froid dans le
DOS... :')

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant