Hachurer quelques cellules

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais pouvoir remplacer en remplissage couleur de cellule par une
hachure, comme au siècle dernier quand on ne se préoccupait pas trop de
couleurs. Mais je préfèrerais que cela soit un attribut de cellule,
plutôt qu'un rectangle par dessus qu'il faudrait redimentionner à
chaque changement de largeur ou de hauteur. Bref un truc "silencieux",
qui n'a besoin de personne pour maintenir ce que l'on a défini une fois
pour toute.

Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jac
Francois L
Le #16666401
Jac a écrit :

Bonsoir,

Avec 2007, je pense que ça n'existe plus... sinon quand tu fais "Format
de cellule", tu as une boite "Motif" qui te propose des hachures.

--
François L

[...]

garnote
Le #16666391
Salut Jac,

Avec Excel 2007 :
Sélectionne tes cellules et
Accueil / Format / Format de cellule... / Remplissage / Style de motif :
Choisis celui que tu désires.

Serge

[...]

Misange
Le #16667861
hello Serge :-)
et heureusement, vu le nombre de manoeuvres à faire pour y arriver, on
peut affecter ce formatage à un style ce qui permet ensuite d'y accéder
(presque) directement.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

garnote a écrit :
[...]

Le #16677891
... (re) merci à tous. C'est le genre de sous-sous-sous menu que l'on
finit par oublier de visiter.